CS : Background n'apparait pas quand je fais un PDF

paul
Bonjour,

J'ai une feuille de style pour une page web avec

/* Highlights */
.highlight-3 { background:#cfcbbc; color:#fff; }

Mais quand j'en fais un PDF en passant par Imprimer/Enregistrer en PDF,
les backgrounds n'apparaissent pas...

J'ai mis 'background-color' à la place de 'background' pour tester: pas
mieux
J'ai essayé depuis Safari et Firefox : idem

C'est un bug ou un comportement 'normal' pour éviter que les fichiers
PDF enregistrés depuis une page aient des fonds lourds à imprimer ?

Je n'arrive pas à trouver de réponse là-dessus...
Si vous saviez...

Merci
PAul

Jo
paul nous disait ceci le 26/03/10 09:18:

[…]
[...]

Ça se règle dans les préférences d'impression de l'appli concernée
(dans la boîte de dialogue d'impression). Par défaut les arrière-plans
ne sont pas imprimés.

--
Jo
pdorange
Jo wrote:

> [...]

Ça se règle dans les préférences d'impression de l'appli concernée
(dans la boîte de dialogue d'impression). Par défaut les arrière-plans

Oui avec Safari, ça se passe sur l'écran d'impression il y a une case à
cocher "Imprimer l'arrière plan"

DvC
In article <1jfykk6.8nvaf44yn4qcN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Jo wrote:

> [...]
> ne sont pas imprimés.

Oui avec Safari, ça se passe sur l'écran d'impression il y a une case à

Cette question m'en rappelle une qui me turlupine. Est-ce la même chose
avec Word ? Un jour j'ai créé un document Word avec un fond quelconque,
mais quand j'ai sauvegardé le document en PDF, le fond n'apparaissait
pas. Normal ? Bien sûr, je voudrais qu'il apparaisse tout le temps, pas
seulement quand vient le temps de l'imprimer.

Merci.

--
DC
pdorange
DvC wrote:

> [...]

pas. Normal ? Bien sûr, je voudrais qu'il apparaisse tout le temps, pas
seulement quand vient le temps de l'imprimer.

Je ne sais pas pour Word.
Ici OpenOffice exporte les fond en PDF, aussi bien lors d'un export via
OpenOffice que via l'impression PDF de MacOS X...