[CS] !!! ???

Stephane Legras-Decussy
ce midi sur C+, cindy sanders déclare :

"le message que je voudrais vraiment faire passer
auprès du public c'est que je suis vraiment quelqu'un
de très simple..."

Putain mais sans blague !

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

1 2 3
cadel
Stephane Legras-Decussy wrote:
ce midi sur C+, cindy sanders déclare :

"le message que je voudrais vraiment faire passer
auprès du public c'est que je suis vraiment quelqu'un
de très simple..."

Putain mais sans blague !

En même temps, elle n'a pas tort.
Le ciel est bleu et les oiseaux chantent au printemps.
Après les Ch'tis, Cindy va aussi ramasser des millions sur du vent.
Elle a donc raison de remercier les moutons à l'avance...
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a écrit :

"le message que je voudrais vraiment faire passer
auprès du public c'est que je suis vraiment quelqu'un
de très simple..."

Putain mais sans blague !

J'ai cru que tu avais ouvert un sujet sur Counter Strike :-)

Pour en avoir discuté avec ma douce, j'ai un peu l'impression que Cindy
Saunders aura bien foutu la merde.

Voilà mon analyse de comptoir : pas mal d'entre-nous croyaient en
regardant NS faire preuve d'un peu de branchitude, en snobant comme il
se doit l'infâme Satarac.

Oui mais voilà : si le jury de l'époque (ça date donc d'Estatof pour le
frémissement, puis Willem pour la preuve, et Doré pour l'aboutissement)
joue ce jeu avec délice (on les comprends), en revanche la production
n'a pas compris le même message.

Je les comprends aussi, le but c'est d'amasser du fric en faisant voter
les spectateurs, pas de faire de M6 une chaine branchouille qu'elle n'a
jamais été.

Or donc, branchitude jouant, nous regardons NS avec délice, accompagné
par moult journaux qui ne trempent pas la plume dans n'importe quoi
(donc pas dans Starac), et qui relatent pourtant les miracles annuels
des promotions.

Jusqu'à donc Cindy Sanders... D'un coup d'un seul on a assisté à
l'effondrement du fantasme ! Dans une émission "anti-starac", "anti-hit
machine", voilà l'archétype de ces merdes !

Mais alors ? Mais alors on est bien sur M6 ? Mais alors on est bien dans
une vraie émission de variétoche ? Mais alors c'est comme la Starac ?
Mais alors on ne respecte pas un seul instant ma branchitude ?

Ehhhh non. Pas un seul instant. Cette branchitude était le "parasite" de
l'émission pour la prod, qui a bien du mal à gérer cette tendance lourde.

Tandis que la beaufitude c'est plus facile. Une Cindy Sanders, un DJ
Biloute, pas besoin de se faire chier avec des trucs pointus (et donc
par définition délicat à positionner, et réservé à une niche), alors
qu'avec un bon coup de Macarena ça attire le bon peuple !

Je pense que c'est un pari risqué, voire suicidaire pour la prochaine
saison...

Quand je pense que l'origine du buzz c'est Yann Barthez dans le grand
journal ! (et pas du tout le Web comme le prétendent les pros...) !
Arriver à transformer un gag en "évènement", fallait le faire.
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48132261$0$13035$
ce midi sur C+, cindy sanders déclare :

"le message que je voudrais vraiment faire passer
auprès du public c'est que je suis vraiment quelqu'un
de très simple..."

Putain mais sans blague !

Cette banane finira l'année millionnaire... Sa daube est bien partie pour
être le bon gros tube de l'été 2008....
Jean34 wrote:
Cette banane finira l'année millionnaire... Sa daube est bien partie
pour être le bon gros tube de l'été 2008....

On sent le passionné
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 48134001$0$15313$
Voilà mon analyse de comptoir : pas mal d'entre-nous croyaient en
regardant NS faire preuve d'un peu de branchitude, en snobant comme il se
doit l'infâme Satarac.

la suite est bien pensée mais j'avais pas
du tout remarqué la moindre branchitude
dans la NS... !

pour moi ça a toujours été estampillé avec le
logo M6 bien gras.. et quand je vois J. Doré
ou Willem, je vois mentalement Lorie et Severine
Ferrer...
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :

(...) et quand je vois J. Doré
ou Willem, je vois mentalement Lorie et Severine
Ferrer...

Ah bon ? Et sinon, tu aimes les films de gladiateurs ?
seb
> Cette banane finira l'année millionnaire... Sa daube est bien partie
pour être le bon gros tube de l'été 2008....

Daube oui et non. A priori, je ne vois guère de différence qualtitati ve
avec la quasi-totalité de ce que j'entends à la radio.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"seb" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Daube oui et non. A priori, je ne vois guère de différence qualtitative
avec la quasi-totalité de ce que j'entends à la radio.

Mauvaise radio; changer radio !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
jean34
"seb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
JahRj.12$
[...]

C'est bien ce que je disais.
seb
> Mauvaise radio; changer radio !

Radio changée. Pareil ailleurs. Moi quoi faire ? Moi aimer vrai Rock
couillu, Metal, Prog', Post-Rock mélancolique, Electro intelligente...
Toi connaitre radio pour moi ? Si toi dire oui, moi faire bisou.
1 2 3