CS2 et les brosses sur un seul fichier ABR

Le
philippe Briot
Bonjour,

J'ai le problème technique suivant : je crée assez souvent des brosses sous
Photoshop, toutefois je ne parviens qu'à créer une seule brosse par fichier
ABR.
Or, je vois sur les sites de téléchargement de brosses que les fichiers ABR
proposés comportent chacun de nombreuses brosses.
C'est évidemment plus pratique de s'y retrouver ainsi, en regroupant les
thèmes par fichiers, mais comment faire ?
Merci pour votre aide

Philippe
ced

J'ai le problème technique suivant : je crée assez souvent des brosses sous
Photoshop, toutefois je ne parviens qu'à créer une seule brosse par fichier
ABR.

es-tu certain d'avoir plusieurs formes dans ton gestionnaire au moment
d'enregistrer les formes ? en principe ça passe bien.

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

philippe Briot
Le #1651541
"> es-tu certain d'avoir plusieurs formes dans ton gestionnaire au moment
d'enregistrer les formes ? en principe ça passe bien.

Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com"

Ouaip, on (Loïc dans graphisme.PAO) vient de m'expliquer :

Il faut aller dans le gestionnaire de paramètres prédéfinis, sélectionner
plusieurs formes et enregistrer le groupe. Ca fonctionne...

Phil