CS2 : Niveaux de gris =dot gain 15%

Le
Jean-Claude Péclard
Bonjour bonsoir,

Une fois que ma photo me convient, passage en N+B, je la convertis en
niveau de gris. Par défaut celui-ci est lié au profil "Dot gain 15 %"
Existe-t-il une possibilité de lié cette commande à un autre profil ?

Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

Ça se choisit dans les préférences Couleurs. Par exemple, si tu utilises
QTR, tu auras intérêt à prendre Gray Gamma 2.2

Charles

Jean-Claude Péclard
Le #6399921

Ça se choisit dans les préférences Couleurs.

Merci, j'avais retourné dans tous les sens (et sans succès!) les
préférences du menu édition.

Par exemple, si tu utilises
QTR, tu auras intérêt à prendre Gray Gamma 2.2

Je n'utilise pas QTR. J'avais, il y a 2 ou 3 ans survolé la question, tu en
parlais dans un article que je dois encore avoir dans un coin de HD.
Il faudrait que je reprenne ces infos et que j'envisage la chose, je fais
de plus en plus de tirages N+B sur Archival ou Hahnemühle RAG.
(Tout ça avec R 2400)

--
Salut,
Jean-Claude