CS3

Le
MELMOTH
Dites
Je viens d'installer la suite CS3 d'Adobe [ben ouiAvec Ma nouvelle
configue, c'est (enfin) devenu possible !]
Mais Je ne parviens pas à lire les NEF du D90 avec Photoshop CS3, dites
donc
C'est normal, ça ?
Aucun problème avec PÉ6 et LR2.2, par contre

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
chawal
Le #18239971
*Bonjour*,

Faire une maj de camera raw peut-être ?

--
charlie

http://www.marinaccueil.org/intro
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal
Jean-Claude Ghislain
Le #18239961
"MELMOTH" a écrit :

[...]

C'est vraiment lassant, tu poses sans cesse les mêmes questions et on te
fait encore et toujours les mêmes réponses :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?

--
JCG
MELMOTH

C'est vraiment lassant, tu poses sans cesse les mêmes questions et on
te fait encore et toujours les mêmes réponses :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?

Merci Mon bon...
Le fichier "8bi" n'était tout simplement pas dans le bon
sous-répertoire...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
eric_o
Le #18242501
chawal wrote:
*Bonjour*,
dans le message écrit :
[...]

Je ne savais pas que CS 3 se vendait encore, depuis CS 4, ah, ça y est j'y
suis, la mademoiselle Motte ne l'avait pas encore installée, voilàààà !

--
Ricco
eric_o
Jean-Claude Ghislain wrote:
"MELMOTH" a écrit :

[...]

Elle oublie entre temps, que veux tu, faut être compréhensif :=)

--
Ricco
eric_o
MELMOTH wrote:
[...]

marrant ça, j'ai jamais touché à ces trucs là, ma version CS 3 ouvre tot
sans pb ?
elle m'a même ouvert un négatif argentique, c'est dire !
--
Ricco
Sylvain SF
Jean-Claude Ghislain a écrit :

toujours les mêmes réponses :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?

cette version 4.6 est également trouée par mon Canon, la 5.2 [1]
est plus complète, mais seule un update pour PS CS4 semble dispo.
(le "camera raw.8bi" de la distrib. 5.2 placé dans le rép. de PS
CS3 donne un "filtre non supporté par cette version").

[1]
ai-je raté la bonne version ?

Sylvain.
Jean-Claude Ghislain
Le #18271141
"Sylvain SF" a écrit :

[...]

Non, c'est la politique commerciale d'Adobe.

--
JCG
Sylvain SF
Jean-Claude Ghislain a écrit :

ai-je raté la bonne version ?

Non, c'est la politique commerciale d'Adobe.

oui, je viens de constater, me rapeller en fait,
qu'Adobe a une politique tarifaire de pur salopard;
et des goûts de merde avec ce PSE 7 updatable, car
bien sur non fourni avec le bon 'camera raw', mais
vraiment à vomir.

mais pourquoi ai-je foutu mes tunes dans ce CS3
au lieu d'acheter du verre !...

Sylvain.
Ofnuts
Le #18275741
Sylvain SF wrote:
[...]

Viens du côté obscur de la force et du logiciel libre, jeune padawan...

--
Bertrand