CS3 et Noise Ninja

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
J'ai téléchargé la version d'essaiet installé dans le répertoire des
plug-in de PS comme indiqué...Hélas chez moi, rien n'apparait.
Est-ce que quelqu'un se sert de ça ?

Merci

Noëlle Adam

Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

J'ai téléchargé la version d'essaiet installé dans le répertoire des plug-in
de PS comme indiqué...Hélas chez moi, rien n'apparait.
Est-ce que quelqu'un se sert de ça ?

relancer PS ?
Le 21/03/12 23:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
J'ai téléchargé la version d'essaiet installé dans le répertoire des
plug-in de PS comme indiqué...Hélas chez moi, rien n'apparait.
Est-ce que quelqu'un se sert de ça ?

Je me réponds : en fait si, c'était une question d'indiquer le
répertoire d'installation des plug-in (par exemple, celui plug-in de ps
:) ) dans les préférences.
Pourquoi ce ballot de CS3 ne trouve pas son propre répertoire de
plug-in, va savoir. (effet de bord : j'ai maintenant 2 onglets avec
l'autre plug-in que je possède, Ultra-fractal).
La performance de filtrage est assez bluffante, surtout compte tenu du
fait que je n'ai touché à rien comme réglages, je l'ai laissé se
débrouiller. pfff, balayée la neige du fond !
Par contre, ça semble perturber l'interface de PS par moment.
Il me change parfois le comportement de la souris (j'ai un menu
contextuel différent et une icone de mini menu à la place du curseur
normal). J'ai eu un plantage photoshop. Et des décalages qui se sont
fait tous seuls entre couches...
Est-ce parce que c'est une version d'essai ? Est-ce parce que c'est un
version plus récente que CS3 ?
Quelle est vôtre expérience avec ça ?

En tous cas par rapport au filtrage de Capture NX (qui produit des
artefacts hideux genre halo) et à celui de CS3 (qui est très
paramètrable mais je n'arrive à rien avec même en le laissant avec les
valeurs défaut), il n'y a pas photo.
Il analyse tout seul l'image et utilise des profils liés à l'appareil.

Je vais essayer d'autres trucs mais la capacité de celui-ci à s'intégrer
dans PS et dans Aperture me parait intéressante. Sauf si il fiche le
souk dans PS même en version payante.

Noëlle Adam
Le 22/03/12 00:39, Alf92 a écrit :
[...]

Fait, c'était pas ça...Mais je craint des incompatibilités d'humeur
entre CS3 et Noise-Ninja récent.
Noiseware est inscrit après sur ma liste, est-ce que ça s'intégre en
plug-in dans les trucs que j'utilise, sais pas.

Noëlle Adam
Alf92
[...]

à l'époque j'avais testé Noise Ninja, Net Image, et Noiseware.
c'est vrai que ces 3 produis sont vraiment bleffant d'efficacité, avec selon moi
un petit avantage pour le dernier.
Ils existent tous 3 en plugin universel (CS/x, PSP,...) ou en version stand
alone (utilisable seul).
Le 22/03/12 12:53, Alf92 a écrit :

à l'époque j'avais testé Noise Ninja, Net Image,

Je suis en train de regarder.
À config égale (16 bits, bundle permettant l'usage en plug-in sur 2
softs, et opérable par scripts) Noise-Ninja est moins cher.

Je préfère le cadrillage de Noise-Ninja pour la version essai au fait
que l'essai soit limité à une toute petite image, on ne voit pas les cas
réalistes...Par contre, la version gratuite est vraiment gratuite
quoique limitée en taille.
Je vais faire le test quand même avec.

et Noiseware.

J'ai regardé le download, c'est un .exe ...Donc, exit pour moi.

En regardant les sites j'ai vu Nick Dfine, aussi.
Comme leur version d'essai n'est valable que 15 jours, je testerais plus
tard ! Le système des U-points (comme dans Capture NX) est une chose
excellente, par contre le prix semble trop élevé pour un usage occasionnel.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 22/03/2012 13:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

et Noiseware.
J'ai regardé le download, c'est un .exe ...Donc, exit pour moi.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche167620-noiseware-professional-plug-in-pour-mac-os-x.html
Avec version gratuite.

--
Un ami qui te veut du bien
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

http://www.clubic.com/telecharger-fiche167620-noiseware-professional-plug-in-pour-mac-os-x.html
Avec version gratuite.

agaçant sur le fiche produit les commentaires écrits par un rédacteur
incompétent.
Ghost-Rider
Le 22/03/2012 18:50, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

[...]

Effectivement... Il devrait s'abonner à frpm.

--
Ghost Rider
Le 22/03/12 17:30, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Merci ! Je n'avais pas vu ça.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 22/03/12 18:50, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

[...]

Bon...En mode automatique noiseware ne me fait pas grand chose de bon.
Et la version démo de neatImage ne travaille que sur les fichiers 8
bits, ce qui ne permet pas de tester dans les mêmes conditions.
Nik Dfine à l'ait très bien...Et existe en version éducation.
Ce qui en fait le moins cher des débruiteurs payants.

Noëlle Adam