CS4...

Le
MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Ave, donc

Je viens d'installer la suite Adobe CS4
Quelle ne fut pas Ma surprise de constater que les fichiers NEF du D90
ne sont pas reconnus !
J'ai donc foutu le fichier "8fbi" de Lightroom 2
Ça marche, sauf qu'en lançant PS4, J'ai me message suivant :

http://cjoint.com/?fbiNGqFBzh

Ce qui ne M'empêce pas de continuer le lancement de CS4, et de pouvoir
lire les NEF du D90 !
Je suppose donc que le fichier "camera raw.8bi" n'est pas installé dans
le bon (sous)répertoire de PD CS4
Où faut-il donc le foutre, pour que Je n'aie plus ce foutu message ALC,
dites ?
Jeposelaquestion©
Merci d'avance

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
Le #19222501
MELMOTH wrote:
[...]

Un compact et un soft gratuit, Miss, la solution est là !

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Où faut-il donc le foutre, pour que Je n'aie plus ce foutu message ALC,
dites ?...

regarde voir là ...

http://tinyurl.com/6bwryf
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #19226511
MELMOTH a exposé le 29/04/2009 :
[...]

?...
Jeposelaquestion©...
Merci d'avance...

Normalement là :
xx:Program FilesFichiers communsAdobePlug-InsCS4File Formats

et l'adresse pour télécharger cameraraw :
http://download.adobe.com/pub/adobe/photoshop/cameraraw/win/5.x/Camera_Raw_5_2.zip

mais avec la chkoumoune que tu as ....

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Oliver One
Le #19226991
Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
Je viens d'installer la suite Adobe CS4...
Quelle ne fut pas Ma surprise de constater que les fichiers NEF du D90 ne
sont pas reconnus !...

J'ai pas de *.nef sous la main, mais cette extension est dans la liste
des fichier ouvrables avec la CS3, donc ça devrait être bon pour la
CS4!

J'ai donc foutu le fichier "8fbi" de Lightroom 2...
Ça marche, sauf qu'en lançant PS4, J'ai me message suivant :

http://cjoint.com/?fbiNGqFBzh

Tu es sur que c'est pas plutôt une mise à jour automatique de la CS4
qui a permis l'importation ?

[...]

Avec la CS3 le bon répertoire est : ProgrammesCommon
FilesAdobePlug-InsCS3File Formats (ou Program Files si pas
Vista), ça doit être identique avec la CS4, et il doit certainement y
en avoir déjà un !

Olivier
MELMOTH
Le #19227231
Ce cher mammifère du nom de Oliver One nous susurrait, le jeudi
30/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Avec la CS3 le bon répertoire est : ProgrammesCommon
FilesAdobePlug-InsCS3File Formats (ou Program Files si pas
Vista), ça doit être identique avec la CS4, et il doit certainement y
en avoir déjà un !

Merci de ton aide...
Problème résolu : le fichier ne devait être mis _que_ dans le
sous-répertoire "configuration" de CS4 !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #19227211
Ce cher mammifère du nom de Prosper Youp La Boum (SDI) nous susurrait,
le jeudi 30/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
suivants :

Normalement là :
xx:Program FilesFichiers communsAdobePlug-InsCS4File Formats

Je l'avais là foutu, et J'avais ce putain de message d'erreur...
Résolu Mon problème, en déplaçant le fichier dans le sous-répertoire
"configration" !..
Merci de ton aide...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #19231431
MELMOTH a présenté l'énoncé suivant :
Ce cher mammifère du nom de Prosper Youp La Boum (SDI) nous susurrait, le

Content pour toi que ça marche.

--
Enlever YFAUTVIRER