Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

13 réponses
Déméter
Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

Le déséquilibre du temps de parole en faveur d'un parti, en
l'occurrence le PS, atteint un niveau jamais vu.

Le CSA

10 réponses

1 2
Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les Homards...
Les absents ont toujours torts !

"Déméter" a écrit dans le message de news:
4e95d066$0$3839$
Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

Le déséquilibre du temps de parole en faveur d'un parti, en
l'occurrence le PS, atteint un niveau jamais vu.

Le CSA
ben
"Déméter" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e95d066$0$3839$

Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

Le déséquilibre du temps de parole en faveur d'un parti, en
l'occurrence le PS, atteint un niveau jamais vu.

Le CSA
==============================================
Les médias de gauche, il n'y en a pas, où alors si peu, et en général ils ne
donnent pas spécialement la parole au PS
La parole donnée au PS, c'est essentiellement le fait d'anciens pro-umpistes
sentant le vent tourner, et tentant d'introniser leur futur protecteur, le
futur papandréou à la française. Pour l'instant c'est hollande qui tient la
corde, soutenu par tout le monde depuis que sarko a été lâché par tout le
monde (sauf un quarteron de ministres aveugles). Un temps c'était DSK, le
chouchou des médias et de l'intelligentsia de centre droit, mais il leur a
explosé dans les mains, et la nature ayant horreur du vide, les élites de
droite et de gauche ont dû se rabattre sur françois.

De toutes façons,le CSA a été institué par la droite, pour servir en tous
instants et lieux ses propres intérêts. Avez vous vu une protestation de
ce CSA lors du forcing de 2005 pour faire adopter le TCE ? ? ?
Avez-vous remarqué comme le nommé Hollande a habilement manoeuvré pour
ranger le PS derrière l'UMP dans ce débat ???? Avez-vous vu le CSA réagir
pour rétablir un équilibre entre les ouiouistes et les nonistes ? Non !

ben
Arthur
"Déméter" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e95d066$0$3839$
Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

Le déséquilibre du temps de parole en faveur d'un parti, en
l'occurrence le PS, atteint un niveau jamais vu.

Le CSA

De toute façon, quand l'UMP s'exprime en ce moment c'est uniquement pour
parler des primaires socialistes !
Un pour les critiquer, un pour les louer.
Non seulement ils font de la pub à leurs adversaires, mais leurs arguments
s'autodétruisent d'eux mêmes !

Trop fort !

--
Arthur
Clavier
On 12 oct, 19:50, "Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les
Homards..." wrote:
Les absents ont toujours torts !

"Déméter" a écrit dans le message de news:
4e95d066$0$3839$

> Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

> Le déséquilibre du temps de parole en faveur d'un parti, en
> l'occurrence le PS, atteint un niveau jamais vu.

> Le CSA- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Quand on sera au pouvoir on comptabilisera d'un côté le temps de
parole UMPS de l'autre celui du FN
ça devrait vous rassurer
Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les Homards...
"Clavier" a écrit dans le message de news:

On 12 oct, 19:50, "Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les
Homards..." wrote:
Les absents ont toujours torts !

Quand on sera au pouvoir on comptabilisera d'un côté le temps de
parole UMPS de l'autre celui du FN
ça devrait vous rassurer

Vive le roi!
LeLapin
Déméter a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

Le déséquilibre du temps de parole en faveur d'un parti, en
l'occurrence le PS, atteint un niveau jamais vu.

Le CSA

"Le CSA" vient de dire que c'était un hoax dans le Grand Journal.

--
LeLapin
Tarasz
Le Wed, 12 Oct 2011 20:22:55 +0200, Arthur a écrit :

Trop fort !

Eh , trop cons, non?

--
Sarkozy et Nanard Levy dégagez !
Wykaaa
Arthur a écrit :

"Déméter" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e95d066$0$3839$
Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

Le déséquilibre du temps de parole en faveur d'un parti, en
l'occurrence le PS, atteint un niveau jamais vu.

Le CSA

De toute façon, quand l'UMP s'exprime en ce moment c'est uniquement pour
parler des primaires socialistes !
Un pour les critiquer, un pour les louer.
Non seulement ils font de la pub à leurs adversaires, mais leurs
arguments s'autodétruisent d'eux mêmes !

Trop fort !

La vérité c'est que la droite ne sait plus où elle en est avec
l'effondrement du système ultralibéral et les primaires socialistes.
C'est bien plus qu'ils ne peuvent encaisser tellement ils sont divisés
et tellement le petit les a mis dans la mouise. D'ailleurs il ne sera
pas en capacité de se représenter car il est haï même dans son propre camp.
Roaringriri
Le 13/10/11 09:01, Wykaaa a écrit :
Arthur a écrit :

"Déméter" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e95d066$0$3839$
Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

Le déséquilibre du temps de parole en faveur d'un parti, en
l'occurrence le PS, atteint un niveau jamais vu.

Le CSA

De toute façon, quand l'UMP s'exprime en ce moment c'est uniquement
pour parler des primaires socialistes !
Un pour les critiquer, un pour les louer.
Non seulement ils font de la pub à leurs adversaires, mais leurs
arguments s'autodétruisent d'eux mêmes !

Trop fort !

La vérité c'est que la droite ne sait plus où elle en est avec
l'effondrement du système ultralibéral et les primaires socialistes.
C'est bien plus qu'ils ne peuvent encaisser tellement ils sont divisés
et tellement le petit les a mis dans la mouise. D'ailleurs il ne sera
pas en capacité de se représenter car il est haï même dans son propre camp.

Qu'on s'en réjouisse ou non, il s'agit d'un parti qui fait à peu près la
moitié des électeurs, et nous ne sommes pas officiellement en campagne
électorale, ce qui fait que le CSA, n'a rien à dire la dessus.
Par contre le battage médiatique, honteux et incessant, organisé autour
d'un parti haï par 80% de la population, le FN me pose problème.
De la même façon, et pour la même clientèle, on constate entre 50 et 70%
des temps d'antenne d'info-fiction pour un sport de demeurés, le foot,
et 90% des temps dévolus à la fiction-info, pour nous imposer le mode de
décomposition libéral US.
JyL
On 12 oct, 19:37, Déméter wrote:
Le CSA s'apprête à sanctionner les médias gauchistes

Le déséquilibre du temps de parole en faveur d'un parti, en
l'occurrence le PS, atteint un niveau jamais vu.

Le CSA

Vite, un débat public entre Copé, Bertrand, Fillon,
Morano, Pécresse, Barouin autour du projet UMP.
On n'a pas tant d'occasions de se fendre la gueule.

--
JyL
1 2