csat avec maestro cherokee 9000 ng4

news.free.fr
Bonjour,

Est-il possible de mettre a jour (firmware) le deco cherokee pour csat ?
Je vois qu'il est assez facile de le faire pour tps, mais pour csat, je ne
trouve pas.
J'ai une installation tps sans le deco actuellement.

Merci de vos réponses

Pilou
news.free.fr a écrit :
[...]

Il existe un plugin qui le permet mais c'est illégal!
Faut aller voir du côté obscur des forums dédiés!

Pilou

news.free.fr a écrit :

[...]

plutot du genre "tech-sources"
pomchrist67
Pilou a écrit :

news.free.fr a écrit :
> "Pilou" a écrit dans le message de news:
> ba763$43edef0f$57f48148$

> nedrosat ?

plutot du genre "tech-sources"

pourrez tu mieux t'expliquer sur tech sources
merci