csat carte seule

jrt
Bonjour,

Mon abonnement carte seule à csat s'achève fin décembre prochain. Je
m'attendais à recevoir une relance pour me réabonner comme celà se faisait
les années précédentes ce qui n'est pas le cas.

A votre avis, renouvelle t'il les cartes seules avec paiement à l'année?

N'y a t'il pas en ce cas une facturation de 3euros de plus mensuel ?

merci de vos réponses

Mayen
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. Je vais contacter mon revendeur,
car payer à l'année ne veut pas dire vouloir de désabonner
automatiquement au bout d'un an.
Les abonnés carte seule sont les pestiférés de Canal+ (ou CanalSat),
car ils ne louent pas le mediasatosaure, appareil amorti depuis
longtemps et qui rapporte environ 100 euros par an et par abonné
louant l'appareil.
Les 3 euros sont théoriquement pour les nouveaux abonnés carte seule,
pour éviter le désabonnement/réabonnement pour profiter des promos,
dont sont exclus les abonnements carte seule.
Que fait la répression des fraudes ? car le tarif mensuel indiqué pour
s'abonner ne peut exister, c'est soit 3 soit 8 euros de plus
obligatoirement.

Cordialement

Mayen
jrt
Ce jour je reçois le courrier de csat pour le renouvellement de
l'abonnement. Outre l'augmentation de tarif (+2 euros) figure bien en sus
les 3euros pour carte seule. Donc meme les "anciens" carte seule ont droit à
ces dispositions.

me concernant je résille mon abt.