Csat carte seule : faut-il coucher ?

20 réponses
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
Bonjour,

J'ai essayé d'obtenir une carte seule pour Csat HD.

On me demande une facture de récepteur canal ready. Ce que je n'ai pas.

Or il semble que la carte seule fonctionne très bien dans de nombreux
recepteurs indépendants.

A ma question (à mon revendeur) : comment fait-on?

Réponse : il vous faut louer le déco officiel et le laisser dans son
carton, vous récupérez la carte ...

On en est vraiment là ?

Triste paf ...

10 réponses

1 2
monpat
bonsoir,
si vous êtes déjà chez canalsat, il suffit de demander une carte " 039 "
ensuite de se connecter sur le site ( après réception de la carte ) et avec
ses identifiants
et de s'abonner à la HD

"Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4df67745$0$5832$

Bonjour,

J'ai essayé d'obtenir une carte seule pour Csat HD.

On me demande une facture de récepteur canal ready. Ce que je n'ai pas.

Or il semble que la carte seule fonctionne très bien dans de nombreux
recepteurs indépendants.

A ma question (à mon revendeur) : comment fait-on?

Réponse : il vous faut louer le déco officiel et le laisser dans son
carton, vous récupérez la carte ...

On en est vraiment là ?

Triste paf ...
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
monpat a couché sur son écran :
bonsoir,
si vous êtes déjà chez canalsat, il suffit de demander une carte " 039 "
ensuite de se connecter sur le site ( après réception de la carte ) et avec
ses identifiants
et de s'abonner à la HD

Bonsoir,

Je ne suis pas chez Csat (ni C+).
Skol
peut être qu'un RAR stipulant que ça serait un refus de vente ça va marcher,
moi j'ai une carte seule depuis tout le temps et ça marche bien.
Sinon tu leur dit que tu as eu ça en cadeau d'"un ami qui en avait 2 dont un
vieux Aston simba dont il n'a plus la facture tellement il est vieux, le
mien à 10ans je pense.
rodolphe.siegberger
monpat wrote:

bonsoir,
si vous êtes déjà chez canalsat, il suffit de demander une carte " 039 "
ensuite de se connecter sur le site ( après réception de la carte ) et avec
ses identifiants
et de s'abonner à la HD

"Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4df67745$0$5832$

Bonjour,

J'ai essayé d'obtenir une carte seule pour Csat HD.

On me demande une facture de récepteur canal ready. Ce que je n'ai pas.

Or il semble que la carte seule fonctionne très bien dans de nombreux
recepteurs indépendants.

A ma question (à mon revendeur) : comment fait-on?

Réponse : il vous faut louer le déco officiel et le laisser dans son
carton, vous récupérez la carte ...

On en est vraiment là ?

Triste paf ...

Mais où est-ce que tu trouves des explications aussi claires?
Je suis abo à Csat et je n'ai jamais entendu parlé de cette carte 039.
J'ai pourtant cherché sur leur site.
Je suppose qu'elle est gratuite pour les abonnés, mais qu'on doit rendre
l'autre carte ou qu'ils vous la déinitialisent?

--
rsr.
monpat
bonsoir,
j'étais déjà abonné à canalsat par adsl
donc suite à l'achat d'un décodeur satellite canalready à Auchan
j'ai téléphoné pour demander de convertir mon abonnement adsl en
abonnement par satellite et de m'envoyer une carte 039 en remplacement
de la carte qui se trouvait dans l'appareil qui permettait de recevoir que
la TNT
et dans la carte 039 ils ont mis les différents bouquets que j'avais
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
monpat avait prétendu :
bonsoir,
j'étais déjà abonné à canalsat par adsl
donc suite à l'achat d'un décodeur satellite canalready à Auchan
j'ai téléphoné pour demander de convertir mon abonnement adsl en
abonnement par satellite et de m'envoyer une carte 039 en remplacement
de la carte qui se trouvait dans l'appareil qui permettait de recevoir que la
TNT
et dans la carte 039 ils ont mis les différents bouquets que j'avais

CQFD : tu as un démo Canal Ready.

Moi pas.
monpat
là je ne peux pas te renseigner car ce n'est pas mon cas

je crois que l'histoire du canalready c'est surtout une histoire
d"enregistrement
qui se trouve codé pour ne pas être dupliquer .

"Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4df9172b$0$19695$

monpat avait prétendu :
bonsoir,
j'étais déjà abonné à canalsat par adsl
donc suite à l'achat d'un décodeur satellite canalready à Auchan
j'ai téléphoné pour demander de convertir mon abonnement adsl en
abonnement par satellite et de m'envoyer une carte 039 en remplacement
de la carte qui se trouvait dans l'appareil qui permettait de recevoir que
la TNT
et dans la carte 039 ils ont mis les différents bouquets que j'avais

CQFD : tu as un démo Canal Ready.

Moi pas.
rodolphe.siegberger
monpat wrote:

bonsoir,
j'étais déjà abonné à canalsat par adsl
donc suite à l'achat d'un décodeur satellite canalready à Auchan
j'ai téléphoné pour demander de convertir mon abonnement adsl en
abonnement par satellite et de m'envoyer une carte 039 en remplacement
de la carte qui se trouvait dans l'appareil qui permettait de recevoir que
la TNT
et dans la carte 039 ils ont mis les différents bouquets que j'avais

Acheter la première carte te donne droit à la TNT pour 4 ou 5 ans alors
que la TNT est comprise dans l'abo Canal sat... sauf erreur. Comment
faire pour éviter de payer deux fois la TNT?
--
rsr.
jcr
On 06/16/11 02:59, siegberger wrote:

Acheter la première carte te donne droit à la TNT pour 4 ou 5 ans alors
que la TNT est comprise dans l'abo Canal sat... sauf erreur. Comment
faire pour éviter de payer deux fois la TNT?

La TNT est gratuite : donc tu ne peux pas la payer deux fois.
jcr
On 06/15/11 22:33, Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais wrote:
monpat avait prétendu :
bonsoir,
j'étais déjà abonné à canalsat par adsl
donc suite à l'achat d'un décodeur satellite canalready à Auchan
j'ai téléphoné pour demander de convertir mon abonnement adsl en
abonnement par satellite et de m'envoyer une carte 039 en remplacement
de la carte qui se trouvait dans l'appareil qui permettait de recevoir
que la TNT
et dans la carte 039 ils ont mis les différents bouquets que j'avais

CQFD : tu as un démo Canal Ready.

Moi pas.

Si ton démo n'est pas Canal Ready, je doute que les cartes 039
fonctionnent.
1 2