Csat : comment obtenir une carte seule?

Jean Navrand
Bonjour,

Passionné de sat depuis de longues années, je possède plusieurs
récepteurs compatibles avec une carte Csat, pour avoir essayé.

Manque de chance, je n'en ai aucun 'Canal Ready'.

J'ai voulu m'abonner en carte seule, mon revendeur me demande une
facture prouvant que j'ai un recepteur 'Canal ready', faute de quoi je
ne peux avoir de carte.

Csat voudrait se blinder en cas d'incompatibilité ...

A ceux ici qui sont en carte seule, comment avez vous procédé?

1 2 3
Thierry VIGNAUD
On Wed, 21 Mar 2012 22:01:36 +0100, Jean Navrand wrote:

[...]

Je ne savais pas que parmi les informations obligatoires sur document d'odre
commercial, en l'occurence une facture, spécifiquement lorsque l'on achète un
récepteur de télévision compatible Canal Ready, cette information devait y
être mentionnée :-)

Ça serait amusant de demander à ce revendeur zelé, qu'il prouve au vu d'un
écrit émanant de ?, la justification de sa demande concernant l'exigence de la
mention sur la facture...

Faut-il que le nom sur la facture du téléviseur corresponde avec celui de
l'acheteur de la carte ?
:-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean Navrand
Thierry VIGNAUD a exprimé avec précision :
[...]

Bon, je comprends que j'ai été un peu naif. A la limite, tant mieux,
mais j'ai eu le même sketch en 1997 avec TPS, le revendeur (Auchan)
m'avait même passé au téléphone l'interlocuteur TPS, j'avais du fournir
la facture de mon Nokia 9600 avec le PCMCIA viaccess.

Ceci étant, ça ne me dit toujours pas comment procéder. Je n'ai pas
trouvé non plus sur le site web la possibilité de carte seule.
onyx
Jean Navrand a pensé très fort :
[...]

ce qui est navrant c'est que vous avez des réponses le 09 mars, le 22
janvier etc etc etc etc etc etc
Jean Navrand
Dans son message précédent, onyx a écrit :
[...]

Ah? Pourtant je viens à peine de poser la question.
spiroux
Bonjour,

Fait un petit tour là www.tntsat.tv/Renouvellement.htm

Bonne journée.

Spiroux

"Jean Navrand" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4f6b8848$0$20195$
[...]

Jean Navrand
spiroux avait soumis l'idée :
[...]

Je n'ai pas prévu d'aller voir chez TNTSAT, c'est Csat qui m'interesse.
guillaume
"Jean Navrand" a écrit dans le message de news:
4f6a41ab$0$700$
[...]

j'ai cru voir une offre canal+ avec mini décodeur gratuit et prix spécial
pendant 6 mois (29.90 et 39.90 ensuite).
il faut passer en direct par canal.
hier, j'ai commandé canal+ tnt avec Cam gratuit, juste 15 euros à payer pour
la carte.
20 euros par mois pendant 1 an ensuite, tarif normal, 39,90 euros.
j'ai reçu la pack ce matin (livraison chronopost).
j'attends ce soir pour l'activation de ma carte.
guillaume
[...]

tu peux te procurer la carte chez canal pour 15 euros.
ils ne te demandent rien !
Jean Navrand
Il se trouve que guillaume a formulé :
[...]

Et pourtant on me demande quelque chose : la justification d'un
récepteur compatible. Ils veulent se dédouanner si jamais la réception
n'est pas possible.
jcr
On 03/26/12 18:00, guillaume wrote:

faut arrêter de dire n'importe quoi ! regarde ici et... renouvelle ta carte
;-)
suffit de remplir le dformulaire et, surtout, d'envoyer 15 euros :
http://www.tntsat.tv/Renouvellement.htm
on ne te demande pas de justificatif.
non mais...

guillaume

Je pense qu'il faudrait lire la question avant de répondre n'importe
quoi ;-)
Il n'a jamais été question de TNTSAT, mais de CSAT.
1 2 3