CSat HD et enregistrement

Kirioss
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'hypoth=E9tique ajout d'une fonction
enregistrement int=E9gr=E9e au mediasat HD (via disque dur externe par
exemple). Je ne parle pas forc=E9ment d'enregsitrer en HD mais juste
enregistrer (comme pilotime quoi...)

Je souhaiterai savoir s'il faut que je trouve une autre m=E9thode pour
enregistrer ou si ca vaut le coup d'attendre

Merci par avance

Fadback
je ne sais pas pas contre je vient de voir a Auchan bordeaux-lac que les
nouveaux pack canlsat hd n'aavait plus d'étiquette mmediasatmax mais trois
lettres suivit de phase1. je n en sais pas plus sur le deco a l interieur.

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'hypothétique ajout d'une fonction
enregistrement intégrée au mediasat HD (via disque dur externe par
exemple). Je ne parle pas forcément d'enregsitrer en HD mais juste
enregistrer (comme pilotime quoi...)

Je souhaiterai savoir s'il faut que je trouve une autre méthode pour

http://www.opera.com/mail/