CSat / HDD c'est parti ?

Aurélien
http://www.telesatellite.fr/actu/tp.asp/tp/27097

salut à tous,

d'après cet article la machine serait enfin lancée .... à suivre

@+
Aurélien

Patrickmale17
On 15 jan, 11:53, "Aurélien" wrote:
[...]

Effectivementon peut lire aussi sur SATECH :
http://satech.aneantis.com/viewnews-4792.html
=> La validation vous en coûtera 18 EURO p/mois !!
plus le disque dur !! : C'est le prix à payer pour validation de
l'option disque dur des terminaux HD DUAL S de Canal+/CanalSat
HD.l'option enregistrement sur disque dur externe à partir des
terminaux propriétaires DUAL S pourra être validée en acquittant le
supplément prévu à cet effet, et en achetant le disque dur externe
compatible avec le terminal DUAL S. La liste des disques durs externes
compatibles, ainsi que les conditions précises de cette option doivent
être publiées sur le site de CanalSAT. L'enregistrement du flux HD de
ce terminal DUAL S de Canal+ sur un disque dur externe est crypté
spécifiquement afin que la reproduction du signal ne puisse être faite
que via le terminal sur lequel l'option a été validée

lol
La validation coute pas 18 mais 10 euros HD inclus

Les 8 euros de terminal on les paient deja donc c'est un surplus de 10 euros
avec la HD sinon c'est 7 euros sans HD. Donc moins cher que le pilotime.

Au moins on peu choisir son disque dur 100 euros les 500 Go et canal
rembourse 50 euros.

a écrit dans le message de
[...]

arnaud
il y a des dingues qui vont payer ,
pauvre monde
"lol" a écrit dans le message de news:
478ce6f9$0$24684$
[...]

a écrit dans le message de
[...]

---
Analyse le : 16/01/2008 19:10:36: ARNAUD
Aurélien
arnaud wrote:
il y a des dingues qui vont payer ,
pauvre monde

et bien laisse les payer ;-)

moi tant qu'il n'y aura pas plus de contenu HD sur le sat, je ne vois pas
l'urgence de passer à la HD sur CSat

En plus ils ont retiré la prise YUV sur le dualS pas tip top dans mon cas
(problème avec la protection via HDMI ?)

maintenant on peut comprendre malgré tout la préférence de certains pour un
matériel toujours sous garantie (contrairement à l'achat d'un démo) et la
reprise de l'intéractivité CSat (je pense notamment au pilote et à la
mosaique), de là à penser que cela vaut les 96 euros demandés par an .....
( ou plutot 180 avec l'enregistrement)

@+
Aurélien
matthieu
Aurélien a écrit :
arnaud wrote:

[...]

oui à ce prix là c'est plus du racket, c'est de la sodomie X-tra large.
canal à 20 ans d'expérience sur le sujet, mais ça restait dans le
domaine des films d'après minuit, maintenant ça concerne la gestion des
abonnés.
lol
Pas mal de trucs en HD quand meme et beaucoup de 16/9 vraiment bien upscallé
!

C'est le seul moyen de profiter de la HD à moindre cout en attendant la tnt
HD ! Et puis le disque dur (payé a moitié par canal) on pourra s'en servir
avec un deco tnt hd futur (ex: netgem)

les deco non proprietaire sont un peu cher et ça evolue tellement vite.

En deux clic de telecommande on enregistre sans se prendre la tete, 2 tuners
pour voir autre chose pendant que t'enregistre, time shift. (guide progr
complet et a jour)
Si probleme de terminal echange immédiat. (A mon actif depuis 10 ans: 8
mediasat, 1 pilotime, 1 mediasat max, 1 dual s)

Et en sachant negocié un peu chaque année en fin de contrat on ne paie au
final pas si cher !

Canal+ le bouquet, option HD (c+, tf1,m6), option enregistrement, loc
terminal = (32 euros/mois pendant 1 an) Je suis depuis 7 ans à 15 ou 19
euros/mois pour c+

"matthieu" a écrit dans le message de
Aurélien a écrit :
arnaud wrote:

[...]

Gégé
> il y a des dingues qui vont payer ,
pauvre monde

Tu le dépenses bien à quelque chose ton pognon, non ? C'est quoi ton
trip, le cinéma, les boites de nuit, les restaurants, le club med' ?

Tu crois que c'est plus honorable ? Que ton fric est mieux utilisé ?
Certainement pas au regard de tout le monde :-)
Aurélien
matthieu wrote:
[...]

lol, c'est ton point de vue

maintenant la location est plus chère que l'achat dans bcp de cas : voiture,
appart ou maison, outillage ....
je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour un déco

@+
Aurélien
Aurélien
lol wrote:
[...]

on est bien d'accord

En deux clic de telecommande on enregistre sans se prendre la tete, 2
tuners pour voir autre chose pendant que t'enregistre, time shift.
(guide progr complet et a jour)

on regrettera malgré tout les bugs qui obligent à le rebooter bientôt tous
les jours à partir du moment où on utilise la VOST => bouton de reset
fragile d'ailleurs ;-)
et depuis 2 jours, j'ai même perdu le son via la prise numérique, fort !!!!
et 1 dualS à changer, 1

Si probleme de terminal echange immédiat. (A mon actif depuis 10 ans:
8 mediasat, 1 pilotime, 1 mediasat max, 1 dual s)

itou, et même 3 MediasatMax

c'est quand même appréciable
un démo acheté qui plante ou bug énormément, y'a plus qu'à le revendre à un
pigeon sur ebay ....

Et en sachant negocié un peu chaque année en fin de contrat on ne
paie au final pas si cher !

tout à fait

Canal+ le bouquet, option HD (c+, tf1,m6), option enregistrement, loc
terminal = (32 euros/mois pendant 1 an) Je suis depuis 7 ans à 15 ou
19 euros/mois pour c+

tant que ça ? ;-)

c'est certain que si on paie sans rien dire, on se fait assomer
c'est comme tout : faut négocier

++
Aurélien
1 2