CSAT : Option 2nd Ecran - Questions ?

Aurélien
Salut à tous,

Mon revendeur étant incapable de répondre à mes questions "hautement
pointues" ;-) je me tourne vers vous

il est indiqué sur le site CSat qu'il faut que les 2 déco soient branchés
sur une même prise téléphone :
- est-ce impératif pour le fonctionnement ? (ou uniquement à la mise en
service par exemple)
- quid d'une utilisation derrière une freebox (je n'ai plus de ligne FT, je
suis dégroupé 100%)

- les 2 décodeurs disposent-ils bien des mêmes droits ? (CSat et C+)

Enfin je suis preneur de toute info utile au sujet de cette option

Merci d'avance

Aurélien

avour
Aurélien a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

là faut poser la question au service technique de Csat
car suis pas sur que l'appel via modem interne au terminaux
propriétaire de Csat soit compatible avec ligne téléphonique totalement
dégroupée :-Z
sinon les décodeurs effectivement être raccordés à la même ligne
téléphonique, donc au même endroit.

--
Merci de vos futures réponses.
Pomponazzo
Aurélien a formulé ce lundi :

il est indiqué sur le site CSat qu'il faut que les 2 déco soient branchés
sur une même prise téléphone :
- est-ce impératif pour le fonctionnement ? (ou uniquement à la mise en
service par exemple)

J'ai l'option depuis deux ou trois ans, je n'ai jamais branché aucun
récepteur sur le moindre téléphone. Ca ne m'a jamais causé de souci.

- quid d'une utilisation derrière une freebox (je n'ai plus de ligne FT, je
suis dégroupé 100%)

Voir ma réponse ci-dessus. Sans importance.

- les 2 décodeurs disposent-ils bien des mêmes droits ? (CSat et C+)

Exactement.

Enfin je suis preneur de toute info utile au sujet de cette option

Aucun problème. J'ai même acheté un récepteur Pace CDTV 415 pour éviter
de louer le second récepteur.

--
Pietro Pomponazzo
Serge Surpin Satellite
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4312f80e$0$17718$
[...]

pour l'instant àa fonctrionne meme sans brancher

- quid d'une utilisation derrière une freebox (je n'ai plus de ligne FT,
je
suis dégroupé 100%)

peu probable

- les 2 décodeurs disposent-ils bien des mêmes droits ? (CSat et C+)

oui
s.
Aurélien
> J'ai l'option depuis deux ou trois ans, je n'ai jamais branché aucun
récepteur sur le moindre téléphone. Ca ne m'a jamais causé de souci.

ok parfait

Aucun problème. J'ai même acheté un récepteur Pace CDTV 415 pour
éviter de louer le second récepteur.

on perd le pilote CSat j'imagine ?

merci pour tes réponses en tout cas

Aurélien
Aurélien
> là faut poser la question au service technique de Csat

je vais pas payer 0.34¤ la minute pour avoir des infos sur une option
payante

car suis pas sur que l'appel via modem interne au terminaux
propriétaire de Csat soit compatible avec ligne téléphonique
totalement dégroupée :-Z

ça encore c'est pas grave, nous n'utilisons pas le payperview

sinon les décodeurs effectivement être raccordés à la même ligne
téléphonique, donc au même endroit.

pourquoi ? (eh oui, sinon ça ne fait pas avancer le schmilblik ;-) )

@+
Aurélien
Aurélien
merci pour ces réponses

@+
Aurélien
Pomponazzo
Aurélien avait écrit le 30/08/2005 :

on perd le pilote CSat j'imagine ?

Oui, mais il y en a tout de même un, certes sommaire, mais que je
trouve amplement suffisant, et qui fonctionne sur la majorité de la
multitude de chaînes que je reçois. Celui de Canalsat est limité aux
chaînes maison.

Et puis on y gagne une vraie gestion des chaînes (classement, ajout,
suppression), la maîtrise des (innombrables) radios, une sortie
numérique compatible Dolby Digital... Bref c'est devenu mon récepteur
principal. J'ai d'abord essayé un Wamba de chez Aston, plein de bugs et
pas commode du tout, mais ce petit Pace est très bien pensé, je le
recommande en particulier aux amateurs de V.O. sur Canalsat: il est
parfaitement compatible avec leur système de sous-titrage.

--
Pietro Pomponazzo
avour
Aurélien a émis l'idée suivante :
[...]

puisque ton arrogance à l'air d'être au top :-?
continue à l'utiliser de ce fait mais je crains des réponses peu
interressantes ;-)

--
Merci de vos futures réponses.
Aurélien
> puisque ton arrogance à l'air d'être au top :-?

ah ?
ben dommage que tu le prennes comme ça

mais bon je ne viens pas ici poser des questions (ou répondre à d'autres)
pour lire "t'as qu'à appeler la hotline" ou "non parceque"

continue à l'utiliser de ce fait mais je crains des réponses peu
interressantes ;-)

oui en effet, Serge et Pomponazzo m'ont gentillement répondu

@+
Aurélien
Aurélien
> recommande en particulier aux amateurs de V.O. sur Canalsat: il est
parfaitement compatible avec leur système de sous-titrage.

aaaaaaaahh parfait ;-)

merci
@+
Aurélien