CSAT + C+ EN HD SUR CARTE SEULE (READY)

10 réponses
alexis3155
bonjour,

j'ai appel=E9 csat/c+ pour profiter de la promo de fin d'ann=E9e a euros
par mois pour csat/c+ sur carte seule.

La personne me dit que j'ai droit a la hd offerte pendant an meme en
carte seule, quelqu'un peut il me confirmer cela ?

sinon j'ai eu droit aux deux premiers mois gratuits et un ch=E8que de 40
euros qui rembourse presque les frais d'acces de 50 euros.

Merci
Pierre

10 réponses

alexis3155
On 31 déc, 14:51, alexis3155 wrote:
bonjour,

j'ai appelé csat/c+ pour profiter de la promo de fin d'année a  eur os
par mois pour csat/c+ sur carte seule.

La personne me dit que j'ai droit a la hd offerte pendant  an meme en
carte seule, quelqu'un peut il me confirmer cela ?

sinon j'ai eu droit aux deux premiers mois gratuits et un chèque de 40
euros qui rembourse presque les frais d'acces de 50 euros.

Merci
Pierre

je voulais preciser 30 euros par mois pendant 1 an et la hd offerte
pendant 1 an egalement.
ElczLrt
Bonjour
Il faut tout de même avoir un terminal satellite qui décode la HD !!
Moi j'ai le cube G5 wifi HD en location et suis abonné à CSAT & C+ 4
étoiles depuis 15 ans..
La HD sur C+ est inclue dans l'abonnement.
J'ai aussi la HD sur CSAT (mais il n'y a apparemment que peu de chaînes
et de programmes) à priori sans frais supplémentaires..

------------------------------------------------------------------------

Le 31/12/2010 14:53, alexis3155 a écrit :
On 31 déc, 14:51, alexis3155 wrote:
bonjour,

j'ai appelé csat/c+ pour profiter de la promo de fin d'année a euros
par mois pour csat/c+ sur carte seule.

La personne me dit que j'ai droit a la hd offerte pendant an meme en
carte seule, quelqu'un peut il me confirmer cela ?

sinon j'ai eu droit aux deux premiers mois gratuits et un chèque de 40
euros qui rembourse presque les frais d'acces de 50 euros.

Merci
Pierre

je voulais preciser 30 euros par mois pendant 1 an et la hd offerte
pendant 1 an egalement.
alexis3155
Bonjour,
on est bien d'accord qu'il faut un decodeur hd, je dispose d'un
topfield hd7700.

Ma question portait surtout sur l'option hd proposee par csat qui est
disponible ou pas en carte seule ?

d'apres la personne que j'ai eu au service clients, oui mais j'en
doute quand meme

merci
Pierre
cerbère
j'ai évoqué cette offre il y a quelques jours.
car j'avais reçu également le dépliant en carton m'annonçant que 5
chaînes de canal seraient désormais en HD.

plusieurs questions viennent immédiatement à l'esprit:

pendant combien de temps nous aurons cette offre (le dépliant ne le
spécifie pas) ?

immédiatement comme on pourrait le supposer au vue de la pub sur le
dépliant !!!!
pour ma part je possède un technomate 6900 non estampillé canal ready,
mais je passe par un module pcmcia de chez aston qui est lui estampillé
canal ready.
à ce jour je ne reçois pas les 5 chaînes de canal en HD.

par contre lors de la coupe du monde de football, j'avais bien canal +
sport en HD.

j'attends donc le 1er janvier pour voir le véracité de cette offre.
bonne réception, bonne année et à l'année prochaine.
Bonjour,
on est bien d'accord qu'il faut un decodeur hd, je dispose d'un
topfield hd7700.

Ma question portait surtout sur l'option hd proposee par csat qui est
disponible ou pas en carte seule ?

d'apres la personne que j'ai eu au service clients, oui mais j'en
doute quand meme

merci
Pierre

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101231-0, 31/12/2010
Analyse le : 31/12/2010 17:55:04
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com
cerbère
ce matin 1er janvier à 10h30, la HD prévu par C+ ne marche pas chez moi.

j'ai évoqué cette offre il y a quelques jours.
car j'avais reçu également le dépliant en carton m'annonçant que 5
chaînes de canal seraient désormais en HD.

plusieurs questions viennent immédiatement à l'esprit:

pendant combien de temps nous aurons cette offre (le dépliant ne le
spécifie pas) ?

immédiatement comme on pourrait le supposer au vue de la pub sur le
dépliant !!!!
pour ma part je possède un technomate 6900 non estampillé canal ready,
mais je passe par un module pcmcia de chez aston qui est lui
estampillé canal ready.
à ce jour je ne reçois pas les 5 chaînes de canal en HD.

par contre lors de la coupe du monde de football, j'avais bien canal +
sport en HD.

j'attends donc le 1er janvier pour voir le véracité de cette offre.
bonne réception, bonne année et à l'année prochaine.
Bonjour,
on est bien d'accord qu'il faut un decodeur hd, je dispose d'un
topfield hd7700.

Ma question portait surtout sur l'option hd proposee par csat qui est
disponible ou pas en carte seule ?

d'apres la personne que j'ai eu au service clients, oui mais j'en
doute quand meme

merci
Pierre

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101231-0, 31/12/2010
Analyse le : 31/12/2010 17:55:04
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101231-1, 31/12/2010
Analyse le : 01/01/2011 10:35:53
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101231-1, 31/12/2010
Analyse le : 01/01/2011 10:36:39
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
Jean
où peut on acheter cette Pcmcia estampillée canal ready ?

"cerbère" <cerbè a écrit dans le message de
news:4d1ef5aa$0$32424$
ce matin 1er janvier à 10h30, la HD prévu par C+ ne marche pas chez moi.

j'ai évoqué cette offre il y a quelques jours.
car j'avais reçu également le dépliant en carton m'annonçant que 5
chaînes de canal seraient désormais en HD.

plusieurs questions viennent immédiatement à l'esprit:

pendant combien de temps nous aurons cette offre (le dépliant ne le
spécifie pas) ?

immédiatement comme on pourrait le supposer au vue de la pub sur le
dépliant !!!!
pour ma part je possède un technomate 6900 non estampillé canal ready,
mais je passe par un module pcmcia de chez aston qui est lui estampillé
canal ready.
à ce jour je ne reçois pas les 5 chaînes de canal en HD.

par contre lors de la coupe du monde de football, j'avais bien canal +
sport en HD.

j'attends donc le 1er janvier pour voir le véracité de cette offre.
bonne réception, bonne année et à l'année prochaine.
Bonjour,
on est bien d'accord qu'il faut un decodeur hd, je dispose d'un
topfield hd7700.

Ma question portait surtout sur l'option hd proposee par csat qui est
disponible ou pas en carte seule ?

d'apres la personne que j'ai eu au service clients, oui mais j'en
doute quand meme

merci
Pierre

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101231-0, 31/12/2010
Analyse le : 31/12/2010 17:55:04
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101231-1, 31/12/2010
Analyse le : 01/01/2011 10:35:53
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101231-1, 31/12/2010
Analyse le : 01/01/2011 10:36:39
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

DLC
Le 2010-12-31 15:09:12 +0100, ElczLrt dit :

J'ai aussi la HD sur CSAT (mais il n'y a apparemment que peu de chaînes
et de programmes) à priori sans frais supplémentaires..

12 ni plus ni moins

--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......
Jean
pour la HD sur CSAT, il faut payer l'option HD à 7 euros

"DLC" a écrit dans le message de
news:4d1fb009$0$18754$
Le 2010-12-31 15:09:12 +0100, ElczLrt dit :

J'ai aussi la HD sur CSAT (mais il n'y a apparemment que peu de chaînes
et de programmes) à priori sans frais supplémentaires..

12 ni plus ni moins

--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......

cerbère
7 € c'est pour toute la HD,.
C+ offre gratuitement (offre publicitaire reçu le 15 décembre 2010) 5
chaînes en HD (déclinaisons de C+) depuis le 1er janvier 2011.

pour la HD sur CSAT, il faut payer l'option HD à 7 euros

"DLC" a écrit dans le message de
news:4d1fb009$0$18754$
Le 2010-12-31 15:09:12 +0100, ElczLrt dit :

J'ai aussi la HD sur CSAT (mais il n'y a apparemment que peu de
chaînes et de programmes) à priori sans frais supplémentaires..

12 ni plus ni moins

--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110101-1, 01/01/2011
Analyse le : 02/01/2011 11:07:43
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110101-1, 01/01/2011
Analyse le : 02/01/2011 11:10:01
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
ElczLrt
Bonjour
Je n'ai pas l'option HD
En fin de compte j'avais la HD sur CSAT jusqu'à hier (cadeau ??)!
Apparemment j'ai toujours la HD sur C+
------------------------------------------------------------------------

Le 02/01/2011 11:10, cerbère a écrit :
7 € c'est pour toute la HD,.
C+ offre gratuitement (offre publicitaire reçu le 15 décembre 2010) 5
chaînes en HD (déclinaisons de C+) depuis le 1er janvier 2011.
---