cscript.exe en "parser" comme php.exe ou autre ISAPI

1 réponse
GOWAP
Salutation,

est-il possible de dire à IIS d'utiliser cscript.exe comme interpréteur de
fichier d'extention wsf ? (ou ISAPI) ou même un autre nom d'extension, car
dans le code du script, il faudra faire exclusivement une ecriture en
Wscript.StdOut.Write.

L'idée est de pouvoir utiliser le code WMI en mode serveur.
A moins qu'il soit possible d'utiliser le WMI, Wbem dans ASP, mais j'ai pas
trouvé d'exemple de code.

Merci,
GOWAP

1 réponse

jbongran
GOWAP wrote:
Salutation,

est-il possible de dire à IIS d'utiliser cscript.exe comme
interpréteur de fichier d'extention wsf ? (ou ISAPI) ou même un autre
nom d'extension, car dans le code du script, il faudra faire
exclusivement une ecriture en Wscript.StdOut.Write.

L'idée est de pouvoir utiliser le code WMI en mode serveur.
A moins qu'il soit possible d'utiliser le WMI, Wbem dans ASP, mais
j'ai pas trouvé d'exemple de code.

Merci,
GOWAP

http://www.4guysfromrolla.com/webtech/082802-1.shtml
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/d99d5d0d-087d-4255-aa4c-d0eb552bec4b/wmi--memory-disk-space.aspx