[CSD] Bonne grosse émission de merde !

2 réponses
doyoudoo
JC Delarue nous a préparé une bonne grosse émission de merde plein de bon
gros clichés de merde pour les bons gros cons !
Régalez-vous braves gens !
Une bonne grosse truie américaine obèse qui a de la crasse entre les
bourrelets va même nous dire que "les français" sont sales !
J'adôôôôôôre !

2 réponses

onlyrnr
doyoudoo wrote:
JC Delarue nous a préparé une bonne grosse émission de merde plein de bon
gros clichés de merde pour les bons gros cons !

C'est son boulot!

Régalez-vous braves gens !
Une bonne grosse truie américaine obèse qui a de la crasse entre les
bourrelets va même nous dire que "les français" sont sales !
J'adôôôôôôre !

J'allume!
onlyrnr
doyoudoo wrote:
JC Delarue nous a préparé une bonne grosse émission de merde plein de bon
gros clichés de merde pour les bons gros cons !
Régalez-vous braves gens !
Une bonne grosse truie américaine obèse qui a de la crasse entre les
bourrelets va même nous dire que "les français" sont sales !

Elle a un faux accent. Forcé.

J'adôôôôôôre !