csharp sur une console "monad / Windows PowerShell" ?

2 réponses
Salut, est-cil possible de lancer duirectement des scripts en csharp sur une
console Windows PowerShell sans avoir à les compiler au préalable ?

si oui, quelle est l'instruction qu'il faut utiliser ?

bye
Nico

2 réponses

Paul Bacelar
C# n'est pas interprété, il faut le compiler.

Tu peux le compiler puis le lancer dans un shell, le compilateur C#, c'est
csc.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

wrote in message news:4605117d$0$1846$
Salut, est-cil possible de lancer duirectement des scripts en csharp sur
une console Windows PowerShell sans avoir à les compiler au préalable ?

si oui, quelle est l'instruction qu'il faut utiliser ?

bye
Nico

Patrice Manac'h
Bonsoir,

de fait, ce n'est pas encore disponible, et ce ne le sera toujours pas dans
la prochaine version. Mais on y réfléchit sérieusement pour la suite.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:%23pSLNl%
C# n'est pas interprété, il faut le compiler.

Tu peux le compiler puis le lancer dans un shell, le compilateur C#, c'est
csc.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

wrote in message
news:4605117d$0$1846$
Salut, est-cil possible de lancer duirectement des scripts en csharp sur
une console Windows PowerShell sans avoir à les compiler au préalable ?

si oui, quelle est l'instruction qu'il faut utiliser ?

bye
Nico