[CSOJ] Trop forte Frigide ce soir

18 réponses
Dick
C'était bien elle la meilleure...
Quand la télé ne parle que des cathos pour les attaquer sur la
pédophilie, ça fait un peu rengaine obssesionnelle, à se demander si
elle attaquerait aussi violemment d'autres religions, et pour quels
motifs sous-jaçents...
En même temps la télévision diffuse toujours le jour du seigneur, ce
qui ennerve toujours certains, mais c'est le paradoxe de la télé.
Pour faire court disons que la télé compte plus de bouffeurs de curés
que de catholiques fervents.

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"Dick" a écrit dans le message de news:
4ba01107$0$8276$
C'était bien elle la meilleure...
Quand la télé ne parle que des cathos pour les attaquer sur la pédophilie,
ça fait un peu rengaine obssesionnelle, à se demander si elle attaquerait
aussi violemment d'autres religions, et pour quels motifs sous-jaçents...

En même temps la télévision diffuse toujours le jour du seigneur, ce qui
ennerve toujours certains

Bah, les gens zappent au moment de la quête.
--
Claude

, mais c'est le paradoxe de la télé.
Pour faire court disons que la télé compte plus de bouffeurs de curés que
de catholiques fervents.

Dick
Claude.Chataigneau a couché sur son écran :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4ba01107$0$8276$
C'était bien elle la meilleure...
Quand la télé ne parle que des cathos pour les attaquer sur la pédophilie,
ça fait un peu rengaine obssesionnelle, à se demander si elle attaquerait
aussi violemment d'autres religions, et pour quels motifs sous-jaçents...

En même temps la télévision diffuse toujours le jour du seigneur, ce qui
ennerve toujours certains

Bah, les gens zappent au moment de la quête.

Quand tu y vas, tu ne peux pas y échapper...
Jean transene
"Dick" a écrit dans le message de
news:4ba01107$0$8276$
C'était bien elle la meilleure...
Quand la télé ne parle que des cathos pour les attaquer sur la pédophilie,
ça fait un peu rengaine obssesionnelle, à se demander si elle attaquerait
aussi violemment d'autres religions, et pour quels motifs sous-jaçents...

Comme l'islam par exemple, et pourtant il y aurait à dire également
sur le sujet......... notamment sur les pratiques sexuelles des ados avant
le mariage, mais chut!! c'est trop dangereux!
Arol
Le Wed, 17 Mar 2010 06:45:27 +0100, Jean transene a écrit:

notamment sur les pratiques sexuelles des ados avant
le mariage, mais chut!! c'est trop dangereux!

Ils font quoi ?
La sodomie pour rester vierge ?

bof, tout le monde pratique la sodomie à notre époque.
Claude.Chataigneau
"Dick" a écrit dans le message de news:
4ba01bf2$0$22397$
Claude.Chataigneau a couché sur son écran :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4ba01107$0$8276$
C'était bien elle la meilleure...
Quand la télé ne parle que des cathos pour les attaquer sur la
pédophilie, ça fait un peu rengaine obssesionnelle, à se demander si
elle attaquerait aussi violemment d'autres religions, et pour quels
motifs sous-jaçents...

En même temps la télévision diffuse toujours le jour du seigneur, ce qui
ennerve toujours certains

Bah, les gens zappent au moment de la quête.

Quand tu y vas, tu ne peux pas y échapper...

J'y vais jamais, sauf exception.
--
Claude

Arol
Le Wed, 17 Mar 2010 19:51:04 +0100, Degenerescence planifiee a écrit:

bof, tout le monde pratique la sodomie à notre époque.

J'aime bien, "à notre époque".
C'est une pratique qui remonte au temps où il y a des bites et des culs.
Tu dis ça parce qu'on vient de te la faire découvrir ?

il vient de découvrir que son vice s'est généralisé.

Vous êtes marrants.
Sur internet, les mecs ont toujours une bite de 30 cm, sont beaux,
intelligents et riches.
Et surtout, ils savent tout sur tout et ont un bac + 12 dans 10 matières
différentes.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et surtout, ils savent tout sur tout et ont un bac + 12 dans 10 matières
différentes.

Pourquoi tu parles de Lavau ? Il ne vient même pas sur frtp ;)

--
LeLapin
Arol
Le Thu, 18 Mar 2010 19:55:18 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Sur internet, les mecs ont toujours une bite de 30 cm, sont beaux,
intelligents et riches.
Et surtout, ils savent tout sur tout et ont un bac + 12 dans 10
matières différentes.

ça veut dire que toi pas ?

Je suis laid pauvre et con sans compter une bite en érection de 12 cm.
Dick
Arol a écrit :
Le Thu, 18 Mar 2010 19:55:18 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Sur internet, les mecs ont toujours une bite de 30 cm, sont beaux,
intelligents et riches.
Et surtout, ils savent tout sur tout et ont un bac + 12 dans 10
matières différentes.

ça veut dire que toi pas ?

Je suis laid pauvre et con sans compter une bite en érection de 12 cm.

Comme on dit dans ma famille, mieux vaut une bonne petite travailleuse
qu'une grosse feignante!
D'ailleurs plus la bite est longue plus l'afflux de sang doit être
énorme pour maintenir l'engin. Mais le principal est le désir, non?...
Jac
"Dick" :

<> Comme on dit dans ma famille, mieux vaut une bonne petite
travailleuse
qu'une grosse feignante!

T'es placé pour le savoir, hein, Dick ?
1 2