css aligner des float left contenant des float right ?

1 réponse
bifiguss
Bonjour

Je répète ma question:
comment trouver alignées cote à cote des div(float left) alors qu'elles
contiennent des div(float:right)

c'est à dire qu'actuellement, elles se mettent plutot en escalier les unes
au dessous des autres ...

Merci pour vos lumières

1 réponse

Pierre Goiffon
bifiguss wrote:
Je répète ma question:
comment trouver alignées cote à cote des div(float left) alors qu'elles
contiennent des div(float:right)

c'est à dire qu'actuellement, elles se mettent plutot en escalier les unes
au dessous des autres ...

L'usage du float fait sortir la boite du flux de la page !
Pourriez vous mettre un exemple de ce que vous souhaitez faire en ligne
? Ce serait bien plus clair !