Css-Corporate

1 réponse
René Ghena
Bonjour. sous Windows Vista, dans "Rapports et Solutions" aux problèmes, J'ai
un problème qui se présente "Css-Corporate Bloqué!" Ceci à chaque connexion à
internet via mon serveur Orange. Quelqu'un connaitrai-il la solution? Merci
d'avance.
--
Rejeal

1 réponse

Nina Popravka
On Tue, 22 May 2007 02:41:00 -0700, René Ghena
wrote:

Bonjour. sous Windows Vista, dans "Rapports et Solutions" aux problèmes, J'ai
un problème qui se présente "Css-Corporate Bloqué!" Ceci à chaque connexion à
internet via mon serveur Orange. Quelqu'un connaitrai-il la solution?
Désinstallez l'espace Orange, ça devrait aller mieux :-)

--
Nina