CSS : Couleur de Select

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur pourquoi le Select de langue en haut à
droite de la page http://www.studiopioupiou.com apparaît :
- bien sur Firefox : texte blanc sur fond transparent
- fond blanc sur Chrome
- texte invisible sur IE9

?

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

Olivier Miakinen

Le 18/07/2012 21:19, Stéphane Santon a écrit :
[...]

Je parierais pour un moteur de rendu qui perd pied à cause des erreurs
de HTML. Par exemple, en lignes 41 et 42, il y a un DIV dans un H1 (il
vaudrait mieux un SPAN).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen