CSS IE7 décalage image de fond centrée dans page centrée

Pascal
Sur IE7 j'ai un décalage à 200px du haut (fin de mon div #page ) avec une
image de fond centrée dans le body et (pour l'exemple) la même image de fond
appliquée dans un div centré également.
Pas de décalage sur Firefox, Safari PC et Opéra.

merci de votre aide

lien de test : http://web1w6.nfrance.com/~wb64660/

Olivier Miakinen
[ problème de CSS ]

Quel rapport avec JavaScript ? Par ailleurs, le multipost c'est mal(©) :
si une question est en charte dans deux groupes, tu fais une publication
croisée avec suivi sur l'un des deux, le plus approprié.

Bon, ta question était en charte sur fciwa, j'ai répondu là-bas.

Olivier Miakinen