CSS et @import

unbewusst.sein
j'essaie de comprendre les css de la page :
<http://mootorial.com/wiki/mootorial/08-plugins/03-interface/04-accordio
n>
ce qui m'intéresse est ce qui est appliqué à dl,dl,dt,,dd.

dans la page d'origine il y a un :
@import 'http://www.clientcide.com/css/clientside.css';

si je remplace la valeur de ce @import par :
'mootorial-accordion_fichiers/clientside.css'

ou par :
'http://88.183.202.165/~yt/Zoom/MooTools_1.2.4/Accordion/mootorial-accor
dion_fichiers/clientside.css'

qui n'est que le fichier téléchargé, ça ne marche pas je ne pige pas
pourquoi, ma page de test est là :
http://88.183.202.165/~yt/Zoom/MooTools_1.2.4/accordion.html

j'aime bien cette idée d'ouvrir/fermer des paragraphes pour ne pas avoir
à scroller...
--
« La gloire n'est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever chaque fois que l'on tombe. »

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

j'essaie de comprendre les css de la page :

j'ai trouvé le binz, il me manquait les images de fond...