CSS en mode sécurisée

1 réponse
jpm123 webforumsuser
La longueur des noms des classes dans une feuille de style CSS a-t-elle une incidence sur le poids de la page lorsque celle-ci est sécurisée (HTTPS) ?

1 réponse

Deesnay
Bonjour,

"jpm123" a écrit:
La longueur des noms des classes dans une feuille de style CSS
a-t-elle une incidence sur le poids de la page lorsque celle-ci
est sécurisée (HTTPS) ?

Forcément, si on fait appel 200 fois dans la même page html à une classe qui
s'appelle "ma-classe-de-feuille-de-style-que-j-ai" au lieu de "cls" (par
ex.), le fichier sera forcément plus lourd, que la page soit affichée en
mode sécurisé ou non.

D.