css position avec IE7

Le
alainL
J'ai un "div global " dans lequel je place un "div contenu" avec float
left et un "div moteur" margé pour occuper la partie droite de "contenu".
Ça va comme je veux avec Ffx, avec Chrome mais pas avec IE7 car au
scrolling de la page, mon "moteur" reste fixe et se confond avec le bas
de la page.
Je ne parviens pas à trouver l'origine (et le remède) à ce comportement
C'est visible ici (j'ai annulé les liens vers la feuille de style et mis
les css dans le "head" )

http://basaburua.fr/plan3.php

Merci pour vos avis.

AlainL

http://autourdalos.fr
Pascal Poncet
Le #24162071
Le 14/01/2012 15:30, alainL a écrit :
J'ai un "div global " dans lequel je place un "div contenu" avec float
left et un "div moteur" margé pour occuper la partie droite de "contenu".

Bonsoir,

Je n'aurais pas fait comme ça.
Essaye avec ces règles, pour voir :

#contenu {
float: left;
}

#moteur {
border: 1px solid #000000;
float: right;
margin-top: 30px;
padding: 5em;
}

Pour la suite, mets tout ça dans un <div>, plutôt que <center>, avec ce
style rattaché à l'identifiant de ton choix :

#leNomQueTuVeux {
clear: both;
text-align: center;
}

Ça va comme je veux avec Ffx, avec Chrome mais pas avec IE7 car au
scrolling de la page, mon "moteur" reste fixe et se confond avec le bas
de la page.

Je n'ai pas testé avec IE, mais ça devrait le faire, en plus cohérent.

--
Cordialement,
Pascal
Le 14/01/2012 18:58, Pascal Poncet a écrit :
[...]

C'est bon avec IE7 et Ffx. Je teste demain avec Chrome et IE8 (ou 9 , je
ne sais plus :-))). Merci.

--
AlainL

http://autourdalos.fr