css et positionnement

1 réponse
Reef
Bonjour,
J'ai des pages avec un fond gris et un bloc de 750X500 bordeau à faire.
Dans ce bloc bordeau viendra de positionner des images et du textes.
Y at-il un autre moyen de faire cela ?
Merci d'avance
--
A+
R/

1 réponse

Xavier Robin
Reef a écrit :
Bonjour,
J'ai des pages avec un fond gris et un bloc de 750X500 bordeau à faire.
Dans ce bloc bordeau viendra de positionner des images et du textes. Y
at-il un autre moyen de faire cela ?
Merci d'avance

Un autre moyen que quoi ? Tu ne nous a même pas donné le premier.