csv

Le
pasdan
Bonjour
j ai fichier .csv que je dois transformer en fichier .xls.
celui-ci est dans une colonne avec des lettres bizarres (lettres accentué=
es et ç non reconnues)
je vous donne la 1ere ligne :
Elèves,"Individu","Uid","Nom","Prenom","Mot de passe","Classe","Utilis=
ateur","Mail","Adresse","Code Postal","Ville","Pays"
Merci de me donner une solution pour éviter 4 étapes pour arriver au b=
ut final correction et mise en colonnes.
cordialement
pascal
DanielCo
tu l'ouvres dans le bloc-notes et tu l'enregistres au format ANSI.
Cordialement.
Daniel