csv vers xls

Robert
Bonjour,
Voila je recherche pour un besoin ponctuel un outil qui permet la conversion
de fichiers csv vers xls.
En fait c'est pour un soft (que je ne conseil pas) de station météo qui ne
sort que du csv.
Pour info la station est une Oregon wmr 100.
Merci d'avance.
Robert

LSteph
Bonjour Robert,

dans excel
Menu fichier
ouvrir
type de fichier
Fichiers texte (txt,csv)

Cordialement.

[...]

MichDenis
| Voila je recherche pour un besoin ponctuel un outil qui permet la conversion
| de fichiers csv vers xls.

Tu ouvres d'abord l'application Excel et,
tu double-cliques sur ton fichier à partir de l'explorateur ou,
en utilisant la commande de la barre de menu de l'application Excel :
Fichier / Ouvrir.

P.S.- En français, les fichiers .csv utilise un séparateur décimale qui
est le point-virgule. En anglais, la virgule est utilisée. Tout est dû aux
séparateurs définis dans le panneau de configuration de Windows.
Yves
tcho
va voir chez http://www.codecomments.com/archive299-2005-3-431619.html
yves

ps: j'ai fait une recherche google avec comme mot clé csv2xl

45a52641$0$5088$