CSVDE avec AD

Le
Robby
Bonjour,

Voila je veux recuperer des comptes Users avec CSVDE ,Exportation fonctionne
sur le DC1.test.pl
Ensuite je fais mes modifs dans le fichier export.csv, je lance
l'importation et j'ai les users qui se trouvent avec la croix rouges dans la
nouvelle AD test.fr, et dans les attributs de Compte, je ne vois le nom de
l'ouverture de session par exemple.
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci d'avance,
Robby
Questions / Réponses high-tech
BZP
Le #637349
On 11 avr, 12:03, "Robby"
[...]

C'est un comportement normal.
Lorsqu'on ajoute des comptes avec CSVDE on ne peut pas leut attribuer
de mot de passe. Du coup les comptes ajoutés ne respecte pas la
stratégie de sécurité alors ils sont desactivés. Les comptes sont d onc
désactivés par défaut pour toutes les "Bulk Insertions". Tu peux
néanmoins scripter une modif en WSH afin de les activer voir même de
leur attribuer un mot de passe bateau ainsi que la propriété "Doit
changer son mot de passe à la prochaine ouverture de session". Cela
dit, il faut bien cerner les aspects de sécurité qui découle de ces
manipulations.
Go to script center du technet http://www.microsoft.com/technet/scriptcente r/
il y a des exemples de scripting pour tout ce que tu cherches.
Si il manque le nom d'ouverture de session vérifie que tu renseignes
bien à la fois l'attribut SAMAccountName et celui UserPrincipalName.

--
P.A.