CTF Loader Quest-ce que c'est ?

Michel CADART
Bonjour,

Depuis cet après-midi, lorsque je lance Word (2002 SP-2), j'obtiens le
message d'erreur suivant :
"CTF Loader a rencontré un problème et doit fermer."

J'ai cherché le fichier qui semble être concerné : CTFMON.EXE, je ne le
trouve pas sur ma machine.

Je ne sais pas de quoi il s'agit et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur
les groupes de discussion.

Pouvez-vous m'aider. (Je suis sous Windows XP éd. familiale).

Merci.

--
Michel.
URL:http://www.cadart.net

Vincent
Bonsoir,

Repares Office avec le cdrom.

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Michel CADART" wrote in message

[...]

Wistiti
Michel CADART wrote:

[...]

ctfmon.exe est un programme lié à MsOffice d'une utilité toute relative
puisqu'il est connu pour faire saccader l'affichage des vidéos DVD dans le
cas de certaines configurations.

Cela dit, étant donné qu'il est possible de le supprimer sans altérer le
comportement de MsOffice, cela m'étonne qu'il fasse planter le lancement de
Word.

Dans ces cas là, malheureusement avec les produits Microsoft, la solution la
plus rapide commence par une désinstallation de MsOffice et une
réinstallation.

Si par contre cela ne devait pas résoudre le problème et que vous un besoin
assez urgent d'accéder à vos documents ou d'utiliser un traitement de
texte, je ne peux que vous conseiller l'excellentissime OpenOffice.org,
véritable suite bureautique intégrée en Français, Libre, gratuite, et
compatible avec les documents MsOffice !

Pour télécharger OpenOffice.org en Français, c'est par ici :
http://fr.openoffice.org/

Lien direct vers le logiciel à télécharger :
http://ftp.club-internet.fr/pub/OpenOffice/localized/fr/1.1.0/OOo_1.1.0_Win32Intel_install_fr.zip

Lien direct vers l'installateur automatique des dictionnaires :
http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionaries/dicooo/DicOOo.sxw

Michel CADART
Wistiti wrote:
> [...]
Merci pour toutes ces pistes. Maintenant, je sais de quoi il s'agit,
même si je ne sais toujours pas pourquoi ça plantait ;-)
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>
Gilles RONSIN
"Michel CADART" , le mar. 20 janv. 2004
21:25:29, écrivait ceci:

Salut,

Wistiti wrote:
Merci pour toutes ces pistes. Maintenant, je sais de quoi il s'agit,
même si je ne sais toujours pas pourquoi ça plantait ;-)
ctfmon.exe est le gestionnaire de clavier, la petite barre de tâche qui

permet de basculer d'un clavier français en clavier estranger. Ou bien
y aurait-il plusieurs ctfmon ?

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

Hello *Gilles RONSIN* !
"Michel CADART" , le mar. 20 janv. 2004
21:25:29, écrivait ceci:

Salut,

Wistiti wrote:
[...]

C'est une piste intéressante, car cette fonction est désactivée chez
moi et le ctfmon.exe n'est pas présent en mémoire. J'ai aussi retiré
l'outil MsOffice qui se trouve dans démarrage programme, alors .....

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Gilles RONSIN
, le mer. 21 janv. 2004 11:12:10, écrivait
ceci:

Salut Georges,

[...]
J'ai juste lancé ctfmon (attention à son lancement il s'inscrit

automatiquement dans la clé Run) et aussitôt la barre de sélection de
langue s'ajoute dans la barre de tache.

[...]

Donc la conclusion est qu'on peut se débarasser de ce programme en
désactivant la barre des langues!
1 de -

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com

anamkhan
Le lundi 19 Janvier 2004 à 22:22 par Michel CADART :
[...]
Le fichier ctfmon.exe est en fait lié à Collaborative Translation Framework (CTL) Loader. Cela fournit en fait un support pour l'écriture manuscrite et la reconnaissance vocale. Le fichier ctfmon.exe est responsable de l'activation de la barre de langue Microsoft Office et du processeur d'entrée de texte d'entrée d'utilisateur alternatif. Donc, ce fichier est un fichier légitime qui devrait être exécuté chaque fois que nécessaire. Mais si ce fichier apparaît dans la liste des gestionnaires de tâches et utilise beaucoup de ressources, il devrait s'agir d'une erreur. Vous devez le réparer. Peut https://appuals.com/what-is-ctf-loader-ctfmon-exe/ aider à résoudre cette erreur et rendre tout lisse.