Ctl.locked impossible ???

Le
JMC
Bonjour,

J'essaye vainement de verrouiller tous les contrôles d'un formulaire avec le
code suivant :

Dim Ctl As Control

For Each Ctl In Me.Controls
Ctl.Locked = True
Next

Mais j'ai le message suivant :

"Propriété ou méthode non gérée par cet objet"

Pourtant si je remplace locked avec visible ça marche !

Impossible de verrouiller ???

Merci pour votre aide,

Pirlouit
ze Titi
Le #6197621
Salut JMC !

On ne peut pas verrouiller des étiquettes par exemple... Il faut auparavant vérifier le type de contrôle:

Dim Ctl As Control
For Each Ctl In Me.Controls
With Ctl
If .ControlType End With
Next

En ce jour exceptionnel du jeudi 01/03/2007, tu nous as très généreusement gratifié du message suivant:

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Jessy Sempere

Sinon, tu peux utiliser ce code :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgc

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

Le #6197531
Exact !

Merci !

Pirlouit

"ze Titi" news:
[...]

If .ControlType .ControlType<>acRectangle Then .Locked = True