CTN1 c'est fini...

Le
yrougy
Bonjour,

comme lu dans un autre thread, je confirme que CTN1 est en liquidation
judiciaire (vérifié sur infogreffe). Selon les termes de la
liquidation la fin d'activité était prévue pour le début de la
semaine, mais mon serveur est toujours accessible.
Donc, si vous avez des serveurs encore là bas, dépêchez vous de migre=
les données ou les serveurs si vous êtes en housing

Yves

PS: je sais, on en a parlé dans un autre thread, mais le sujet était
plus équivoque
cpaspossible
Le #17823981
Pour info et memoire, le "président" de CTN1 c'est ou c'etait :

Societe SBSI (qui a l'epoque avait déposé le nom de domaine redhat.fr....
mais enfin cela existe Redhat ?)
Societe Linuxmotor (qui avait quelques points commun avec le site d'OVH de
l'epoque, Merci octave CTRL-C Merci octave CRT-V, cf hosting40.com )
Societe CTN1.....

Decidement il y en a qui enfile les depots de bilan comme des perles.....
Maintenant si CTN1 etait racheté, je regarderai tres attentivement QUI
rachete cette société.
Virgile Alibaux
Le #17826571
> Decidement il y en a qui enfile les depots de bilan comme des perles.....
Maintenant si CTN1 etait racheté, je regarderai tres attentivement QUI
rachete cette société.

Et alors? Je préfère voir des mecs qui tentent plutôt que des gens qui
font rien personnellement... L'échec, c'est pas négatif. On a pas
d'échec quand on fait rien :-)

Via toutes ces sociétés crées des emplois ont été créées et bien
d'autres choses...

A bientôt
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17833861
wrote:
comme lu dans un autre thread, je confirme que CTN1 est en liquidation
judiciaire (vérifié sur infogreffe).

Eh beh... Ils en avaient, pourtant, de la "tresorerie"...
Simpson
Le #17836861
Bonjour à tous,

Effectivement, CTN1 subit actuellement une procédure de liquidation
judiciaire mais selon le liquidateur il y aurait un, voir plusieurs
repreneurs éventuels.

Le liquidateur affirme qu'il n'y aura pas de coupure de service et que
tout sera mis en oeuvre pour assurer la continuité de l'activité de CNT1

De la même source, les clients de CNT1 seront informés de la situation
et de l'avenir de l'entreprise par email dans les prochains jours

Didier
www.2a-az.info

a écrit :
[...]

Donc, si vous avez des serveurs encore là bas, dépêchez vous de migrer