CTN1 - Problèmes réseau

Damien
Bonjour à tous,

Impossible de se connecter ou de pinger le réseau de l'hébergeur CTN1
depuis cette nuit (env 1h15), http://www.ctn1.net

Aucune adresse de leur classe d'IP (83.143.xx.xx) ne réponds depuis le
réseau de 9telecom.

"Nous avons des problèmes d'annonces entre le réseau CTN1 et le réseau
9Telecom depuis ce matin.
Nous avons ouvert un ticket auprès de l'opérateur.

Un déménagement de leurs infrastructures à été opéré entre le 24 et le
28 mars.

Constatez-vous des problèmes de connexion a ces réseaux ?

--
Damien

1 2 3
petitegraine
Constatez-vous des problèmes de connexion a ces réseaux ?
*

Oui, j'ai un serveur dédié chez eux, qui ne répond plus depuis 23h
hier soir.
Ils parlaient effectivement sur le blog d'un déménagement ce dimanche
30/03, prévu initialement le dimanche matin, avec une coupure qui
devait durer 2h, et qui concernait l'ensemble des serveurs hébergés,
incluant leurs propres sites (et notamment blog.ctn1.net .. qu'ils
auraient pu délocaliser pour l'occasion, m'enfin).
Bref, à 17h ça répond tjrs pas. Ils doivent être sur le feu, enfin
j'imagine.

en ce qui concerne les classes d'IP, il y a aussi 195.140.xxx.xxx, et
sans doute d'autres.

Pascal

Aurelgadjo
[...]

pas de réponse depuis free

cpaspossible
Constatez-vous des problèmes de connexion a ces réseaux ?

En effet par free c'est mort (blocage au freeix).

cpaspossible

En effet par free c'est mort (blocage au freeix).

via OVH cela tombe mais au Panap.
Decidement ces peering on ne peut pas compter sur eux.....

gregleens
J'ai 2 serveurs dédiés chez eux, 19h44 toujours pas dispo depuis chez
orange. J'espère qu'ils vont remettre en marche dans la nuit, mes
clients commencent à faire la grimace.
Lascapos
Bon visiblement ils continuent d'avoir de gros soucis. C'est revenu,
en tout cas depuis orange, puis c'est reparti..
entre 23h et 3h en gros.
J'espère qu'à mon réveil demain ça sera réglé..
apimiel
Mardi 1er avril 2008 8h (et ce n'est pas un poisson), depuis dimanche 12h accès impossible.
J'ai essayé de les joindre par téléphone ce matin (6h30): 01 48 11 96 02 et 01 53 56 12 70 : ligne occupée, on tombe sur un répondeur...
Cela fait bientôt 48h de coupure.
Je les ai eu au téléphone hier vers 13h, ils m'ont confirmé que le problème devait déjà être résolu, mais que leur monte charge est tombé en panne avec tous le matériel (serveurs) à l'intérieur.
Il m'ont donc confirmé que suite à l'intervention de techniciens, le problème devait être résolu
hier (lundi 31 mars 2008) dans l'après midi.
A ce matin, toujours rien, et le pire, c'est que maintenant plus personne ne répond au téléphone.
Si quelqu'un a du nouveau, merci de nous tenir informé, car le pire, ce n'est pas la coupure, mais bien le manque d'informations de leurs part.
Cordialement
Yves
Bonjour à tous,

Bonjour

Aucune adresse de leur classe d'IP (83.143.xx.xx) ne réponds depuis le
réseau de 9telecom.

[...]

Constatez-vous des problèmes de connexion a ces réseaux ?

J'ai un dédié chez eux qui a été déménagé (enfin je suppose vu qu'il a
été redémarré comme prévu) hier. J'ai pu me connecter dessus en début
d'après midi, mais c'était aléatoire, mais en fin de journée ça
fonctionnait. Là, ça ne répond plus, alors que j'ai pu relever mes mails
dessus ce matin... Donc c'est assez aléatoire pour le moment.

Dommage, je suis très content d'eux jusqu'à présent, j'espère que ça ne
va pas durer !

Y.

Yves
Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

Je me réponds à moi même, je suis dessus, et à mon avis, y'a un soucis
de connectique:
Apr 1 10:12:40 server kernel: eth0: Transmit error, Tx status 042005ea.

J'ai ces erreurs de manière très variables, 10 minutes sans rien, puis
ces erreurs plusieurs fois par minute...

Y.

gregleens
01/04 11:46 - 1 de mes serveurs est à nouveau disponible, quelques
coupures au début, mais stable depuis plus d'une 1/2hre. J'attends la
disponibilité de mon 2ème serveur. Leur tél est toujours injoignable.
1 2 3