CTQui

Le
André04
Salutatous.
Depuis hier, je ne peux plus consulter le site CTQui, j'ai le message "IE ne
peut pas ouvrir le site CTQui. Opération abandonnée."
Qu'elle peut être la cause de ce refus?
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #17893461
on y voit beaucoup de bandeaux et autre pop-ups publicitaires...
vois du côté de la sécurité dans les propriétés internet...et ton parefeu

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"André04" news:%
Salutatous.
Depuis hier, je ne peux plus consulter le site CTQui, j'ai le message "IE
ne peut pas ouvrir le site CTQui. Opération abandonnée."
Qu'elle peut être la cause de ce refus?

technicland
Le #17895601
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous.
Depuis hier, je ne peux plus consulter le site CTQui, j'ai le message
"IE ne peut pas ouvrir le site CTQui. Opération abandonnée."
Qu'elle peut être la cause de ce refus?

Bonjour/soir
en fait j'utilisai ce service mais depuis peu je me suis apercu que les
pages blaches de france telecom proposaient ce meme service
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do
sans popup pourri de partout

Marc-Antoine
Le #17896011
Je réponds à "technicland" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Ah! intéressant, c'est nouveau ça la *gratuité* de ce service non ?

--
Marc-Antoine
Hello Marc-Antoine !

Ah! intéressant, c'est nouveau ça la *gratuité* de ce service non ?

c'est comme le port salut c'est écrit dessus ! avril 2008 !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello Marc-Antoine !

Ah! intéressant, c'est nouveau ça la *gratuité* de ce service non ?

c'est comme le port salut c'est écrit dessus ! avril 2008 !

En effet... :-?

--
Marc-Antoine
André04
[...]

Merci à tous. En effet, ça fonctionne...(manquerait plus que...)
Bonne journée.
technicland
Le #17908481
Dans le message de news [MS-MVP] nous a dit :
Ah! intéressant, c'est nouveau ça la *gratuité* de ce service non ?

c'est comme le port salut c'est écrit dessus ! avril 2008 !

En effet je n'avais pas vu non plus la date , je me posai la question
"depuis quand?"
Merci
Laurent