ctrl+active/desactive le mode MUTE

Le
Brallou
Bonjour,
Quand je travaille ou que pour me divertir je joue, en appuyant sur la
touche "ctrl" le mode mute du sons se desactive/s'active (tous muet) ce qui
est tres genant !

je vous demande si vous savez comment remedier a ce probleme en desactivant
cette fonctionnalité ?

merci
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1257078
voir les options dans la config du jeu!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Brallou" news:
[...]

Le #1257076
Euh...
le probleme est que ce n'est pas sa, sa le fait aussi bien sur le bureau
avec aucun logiciel allumé.
Quand il y a plus de son il faut que j'aille dans panneau de configuration
decocher "tous muet" pour avoir du son ou rappuyer sur "ctrl"

comment faire ? (ce n'est pas un probleme dans un jeu, c'est partout que sa
me fait sa...)

[...]

Le #1257070
tu as un clavier multimedia ou tu as installé un logiciel de clavier...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER