Ctrl + Alt Sup

2 réponses
Laurent JAOUEN
Bonjour,

Lorsque je veux quitter une application qui ne fonctionne plus, lorsque
je fais Ctrl + Alt + sup,
c'est une fenetre résau local qui s'ouvre et non plus les applications
ouvertes.

Comment y remedier ?

Merci.

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Lorsque je veux quitter une application qui ne fonctionne plus,
lorsque je fais Ctrl + Alt + sup,
c'est une fenetre résau local qui s'ouvre et non plus les
applications ouvertes.

Comment y remedier ?

Merci.

Bonjour,

Effectuez un double-clic gauche de la souris sur l'un des bords de la
fenêtre affichée pour faire réapparaitre les onglets...

Cordialement,

Pascal.

--

... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Laurent JAOUEN
Bonjour,

Lorsque je veux quitter une application qui ne fonctionne plus,
lorsque je fais Ctrl + Alt + sup,
c'est une fenetre résau local qui s'ouvre et non plus les applications
ouvertes.

Comment y remedier ?

Merci.

Bonjour,

Effectuez un double-clic gauche de la souris sur l'un des bords de la
fenêtre affichée pour faire réapparaitre les onglets...

Cordialement,

Pascal.

Merci, c'était ..........simple.