Ctrl + Alt Sup

Laurent JAOUEN
Bonjour,

Lorsque je veux quitter une application qui ne fonctionne plus, lorsque
je fais Ctrl + Alt + sup,
c'est une fenetre résau local qui s'ouvre et non plus les applications
ouvertes.

Comment y remedier ?

Merci.

Sabrem JORAM
[...]

Effectuez un double-clic gauche de la souris sur l'un des bords de la
fenêtre affichée pour faire réapparaitre les onglets...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Laurent JAOUEN
[...]