Ctrl + Alt + Suppr ne fonctionne plus

2 réponses
Pharacae
Bien le bonjour,

Après de nombreuses recherches sur internet et deux analyses par un
programme anti-malware, mon problème n'a pu trouver de solution, c'est
pourquoi je le porte devant vous.

Depuis peu, la combinaisons des touches "Ctrl + Alt + Suppr" ne fait plus
apparaître le Gestionnaire des Taches, or, celui-ci est toutefois bien
disponible si on l'active par l'intermédiaire d'un clic droit sur la barre de
tâche. Après consultation du gestionnaire de stratégie qui ne m'a rien
présenté d'arnormal (Options concernant ces touches en "Non configuré", soit
la position habituelle), je souhaiterai solliciter votre aide pour savoir
comment réattribuer cette fonction aux dites touches, ce qui est fort utile
au quotidien.

Vous remerciant par avance, au plaisir,
Pharacaë.

2 réponses

j
Bonjour à tous !

"Pharacae" a écrit dans le message
news:

Bien le bonjour,

Après de nombreuses recherches sur internet et deux analyses par un
programme anti-malware, mon problème n'a pu trouver de solution, c'est
pourquoi je le porte devant vous.

Depuis peu, la combinaisons des touches "Ctrl + Alt + Suppr" ne fait plus
apparaître le Gestionnaire des Taches, or, celui-ci est toutefois bien
disponible si on l'active par l'intermédiaire d'un clic droit sur la barre
de
tâche. Après consultation du gestionnaire de stratégie qui ne m'a rien
présenté d'arnormal (Options concernant ces touches en "Non configuré",
soit
la position habituelle), je souhaiterai solliciter votre aide pour savoir
comment réattribuer cette fonction aux dites touches, ce qui est fort
utile
au quotidien.

Vous remerciant par avance, au plaisir,
Pharacaë.

Qq pistes --»

http://www.hotline-pc.org/gestionnairedetaches.htm

http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

***FRGE***
*Bonjour* *Pharacae*

Le 23/07/2007 jour de la Sainte Brigitte, Pharacae nous a écrit ceci:

Bien le bonjour,

Après de nombreuses recherches sur internet et deux analyses par un
programme anti-malware, mon problème n'a pu trouver de solution, c'est
pourquoi je le porte devant vous.

Depuis peu, la combinaisons des touches "Ctrl + Alt + Suppr" ne fait plus
apparaître le Gestionnaire des Taches, or, celui-ci est toutefois bien
disponible si on l'active par l'intermédiaire d'un clic droit sur la barre de
tâche. Après consultation du gestionnaire de stratégie qui ne m'a rien
présenté d'arnormal (Options concernant ces touches en "Non configuré", soit
la position habituelle), je souhaiterai solliciter votre aide pour savoir
comment réattribuer cette fonction aux dites touches, ce qui est fort utile
au quotidien.

Vous remerciant par avance, au plaisir,
Pharacaë.

Peut-être un probléme de clavier...
Avez-vous essayé avec un autre clavier ?

--
***FRGE***