CTRL+F ?

eric
Bonjour,

Je voudrais juste qu'excel m'ouvre la boite de recherche CTRL+F dans une
feuille.
J'ai essayé de regarder les archives et de m'enregistrer cette simple macro
mais rien ne s'affiche.

J'ai essayé de modifier ceci mais çà bug!

Sub CTRLF()
Dim Nom As String
'TakeFocusOnClick = False

Nom = InputBox("Entrer le nom :", "Recherche sur le nom")
Cells.Find(What:=Nom, after:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, _
LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:=False).Activate

End Sub

D'avance merci ;)
Eric

FFO
Salut eric

Cette ligne de commande te conviendrait elle ????

Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show

Dis moi !!!!

[...]

Cells.Find(What:=Nom, after:¬tiveCell, LookIn:=xlFormulas, _
LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:úlse).Activate

End Sub

D'avance merci ;)
Eric

eric
Salut "FFO",

Cette ligne de commande te conviendrait elle ????
Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show

Merci beaucoup. Cà fonctionne! ;)
Toutefois je remarque qu'il faut que j'appuie plusieurs fois pour que la
valeur recherchée soit trouvée.

Gràace à toi j'ai googlé ta formule et trouver finalement celle qui me
convient :
Application.CommandBars.FindControl(ID:49).Execute

Encore merci. ;)
Bonne apprès midi,
Eric

FFO
Rebonjours à toi

Merci de l'information

Toute fois ma proposition chez moi fonctionne immédiatement et non aprés
plusieurs tentatives

il doit y avoir un dysfonctionnement lié à ton document

Content de t'avoir aidé !!!!

Salut "FFO",