ctrl va plus et d'autres choses ...

Le
_Dine & Clau_
windows XP SP2

Sont disparus soudainement:
-
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc.)
- my computer (icône sur le bureau)
- démarrer, exécuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--

Comment puis-je encore utiliser windows ?
Ad-avare ne mentionne rien d'anormal.

Alt + tab ne fonctionnait plus mais j'ai pu le faire revenir par cacls
pour réattribuer tous les droits à l'administrateur.

Je crois que la dernière opération faite avec un système opérationn=
el
fut l'installation de google_earth. J'ai eu ensuite un pb avec google
qui veut absolument afficher par défaut "google.com.au" pour
australieau lieu de google.com

Je pense que ce logiciel a été développé avec l'équipe australie=
nne
de google et donc quand je pose une question sur l'angleterre (à 2OO
Km), je contacte les serveurs dns de Melbourne !! Je sais que les
kangourous sautent haut, m'ennfin !

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui déconne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

MERCI D' AVANCE.
__
CB
C&C
Questions / Réponses high-tech
milsabords

-------------------------------
--------------------------------

[...]

Si tu as un point de restauration du temps où ça marchait c'est une bonne
occasion de t'en servir ;-))).

milsabords
Le #14600311
_Dine & Clau_ wrote:
[...]

IOBA
Le #324753
"_Dine & Clau_"

===================================== En faisant un test avec le clavier virtuel

--
IOBA
IOBA

[...]

Sergio
Le #324731
_Dine & Clau_ a formulé la demande :

[...]

ctrl-maj-escape remplace le Ctr-Alt-Del

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui déconne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

Si par exemple Ctrl Alt et Del fonctionnent indépendamment -> Malware.

Sinon, booter sur un live-CD quelconque et vérifier le clavier...

--
Serge http://leserged.online.fr/

Sergio
Le #14600261
[...]

John of Aix
Le #324729
_Dine & Clau_ wrote:
[...]

Passe-le en mode sans echec

John of Aix
Le #14600241
_Dine & Clau_ wrote:
[...]

Le #324648
Sinon, booter sur un live-CD quelconque et vérifier le clavier...

Bon, j'ai sous la main :

une UBCD sous dos 16 bit. Je l'ai fait touner sur le portable avec 256
Moctets de mémoire. J'utilise volkov commander. Je lui demande un
balayage des dossiers. Il plante au bout de 10 secondes. Reboot.
Eject.

une ubuntu 7.0.4 d'un desing magnifique.
Je l'ai utilisé pendant une heure. Les fichiers du disque sont
visibles, ils ne sont pas exécutables sous linux. Impossible de lire
un fichier txt. Je me demande à quoi cela sert.

But de tout cela : déminer cette connerie de windows XP pro sp2. Je
suis dans un reboot interminable à cause de la vérification en mode
graphique de chkdsk dans autochk, une commande fourrée dans la BdR par
défaut et qui intervient maintenant en cas de pb. (le mode
opérationnel ne fait pas l'autochek). C'est défini sur la page de JCB
en ce qui concerne windows 2000, XP, 2003 !

Le pb est que JC n'explique pas comment le plus simplement du monde,
on peut récupérer la BdR, intevenir dans celle-ci sans cd-rom
d'origine Dell (qui ne le fournit pas).

Puis-je travailler en console de récupération de win XP d'une autre
version celle-là (sp1 french) pour récupérer une BdR d'un XP pro sp2
english ? (sans risque d'un melting-pot insoluble) ?
__
CB
C&C

_Dine & Clau_