ctrl va plus et d'autres choses ...

59 réponses
_Dine & Clau_
windows XP SP2

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (ic=F4ne sur le bureau)
- d=E9marrer, ex=E9cuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

Comment puis-je encore utiliser windows ?
Ad-avare ne mentionne rien d'anormal.
Sypot S&D ne termine pas et ne donne pas de log.
L'antivirus en ligne de secuser.com ne fontionne pas.
AVG antivirus ne mentionne rien d'anormal.
AVG anti-rootkit termine en d=E9cernant le dipl=F4me de grande
distinction : aucune saloperie.

Alt + tab ne fonctionnait plus mais j'ai pu le faire revenir par cacls
pour r=E9attribuer tous les droits =E0 l'administrateur.

Je crois que la derni=E8re op=E9ration faite avec un syst=E8me op=E9rationn=
el
fut l'installation de google_earth. J'ai eu ensuite un pb avec google
qui veut absolument afficher par d=E9faut "google.com.au" pour
australie...au lieu de google.com

Je pense que ce logiciel a =E9t=E9 d=E9velopp=E9 avec l'=E9quipe australie=
nne
de google et donc quand je pose une question sur l'angleterre (=E0 2OO
Km), je contacte les serveurs dns de Melbourne ... !! Je sais que les
kangourous sautent haut, m'ennfin !

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui d=E9conne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

MERCI D' AVANCE.
__
CB
C&C

10 réponses

milsabords
_Dine & Clau_ wrote:
windows XP SP2

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (icône sur le bureau)
- démarrer, exécuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

Comment puis-je encore utiliser windows ?
Ad-avare ne mentionne rien d'anormal.
Sypot S&D ne termine pas et ne donne pas de log.
L'antivirus en ligne de secuser.com ne fontionne pas.
AVG antivirus ne mentionne rien d'anormal.
AVG anti-rootkit termine en décernant le diplôme de grande
distinction : aucune saloperie.

Alt + tab ne fonctionnait plus mais j'ai pu le faire revenir par cacls
pour réattribuer tous les droits à l'administrateur.

Je crois que la dernière opération faite avec un système opérationnel
fut l'installation de google_earth. J'ai eu ensuite un pb avec google
qui veut absolument afficher par défaut "google.com.au" pour
australie...au lieu de google.com

Je pense que ce logiciel a été développé avec l'équipe australienne
de google et donc quand je pose une question sur l'angleterre (à 2OO
Km), je contacte les serveurs dns de Melbourne ... !! Je sais que les
kangourous sautent haut, m'ennfin !

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui déconne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

MERCI D' AVANCE.
__
CB
C&C

Si tu as un point de restauration du temps où ça marchait c'est une bonne
occasion de t'en servir ;-))).
milsabords
_Dine & Clau_ wrote:
windows XP SP2

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (icône sur le bureau)
- démarrer, exécuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

Comment puis-je encore utiliser windows ?
Ad-avare ne mentionne rien d'anormal.
Sypot S&D ne termine pas et ne donne pas de log.
L'antivirus en ligne de secuser.com ne fontionne pas.
AVG antivirus ne mentionne rien d'anormal.
AVG anti-rootkit termine en décernant le diplôme de grande
distinction : aucune saloperie.

Alt + tab ne fonctionnait plus mais j'ai pu le faire revenir par cacls
pour réattribuer tous les droits à l'administrateur.

Je crois que la dernière opération faite avec un système opérationnel
fut l'installation de google_earth. J'ai eu ensuite un pb avec google
qui veut absolument afficher par défaut "google.com.au" pour
australie...au lieu de google.com

Je pense que ce logiciel a été développé avec l'équipe australienne
de google et donc quand je pose une question sur l'angleterre (à 2OO
Km), je contacte les serveurs dns de Melbourne ... !! Je sais que les
kangourous sautent haut, m'ennfin !

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui déconne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

MERCI D' AVANCE.
__
CB
C&C

Si tu as un point de restauration du temps où ça marchait c'est une bonne
occasion de t'en servir ;-))).

IOBA
"_Dine & Clau_" a écrit dans le message de news:

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui déconne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

===================================== En faisant un test avec le clavier virtuel

--
IOBA
"_Dine & Clau_" a écrit dans le message de news:

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui déconne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

===================================== En faisant un test avec le clavier virtuel

--
IOBA
Sergio
_Dine & Clau_ a formulé la demande :

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (icône sur le bureau)
- démarrer, exécuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

ctrl-maj-escape remplace le Ctr-Alt-Del

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui déconne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

Si par exemple Ctrl Alt et Del fonctionnent indépendamment -> Malware.

Sinon, booter sur un live-CD quelconque et vérifier le clavier...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Sergio
_Dine & Clau_ a formulé la demande :

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (icône sur le bureau)
- démarrer, exécuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

ctrl-maj-escape remplace le Ctr-Alt-Del

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui déconne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

Si par exemple Ctrl Alt et Del fonctionnent indépendamment -> Malware.

Sinon, booter sur un live-CD quelconque et vérifier le clavier...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

John of Aix
_Dine & Clau_ wrote:
windows XP SP2

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (icône sur le bureau)
- démarrer, exécuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

Comment puis-je encore utiliser windows ?
Ad-avare ne mentionne rien d'anormal.
Sypot S&D ne termine pas et ne donne pas de log.

Passe-le en mode sans echec
John of Aix
_Dine & Clau_ wrote:
windows XP SP2

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (icône sur le bureau)
- démarrer, exécuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

Comment puis-je encore utiliser windows ?
Ad-avare ne mentionne rien d'anormal.
Sypot S&D ne termine pas et ne donne pas de log.

Passe-le en mode sans echec

_Dine & Clau_
Sinon, booter sur un live-CD quelconque et vérifier le clavier...

Bon, j'ai sous la main :

une UBCD sous dos 16 bit. Je l'ai fait touner sur le portable avec 256
Moctets de mémoire. J'utilise volkov commander. Je lui demande un
balayage des dossiers. Il plante au bout de 10 secondes. Reboot.
Eject.

une ubuntu 7.0.4 d'un desing magnifique.
Je l'ai utilisé pendant une heure. Les fichiers du disque sont
visibles, ils ne sont pas exécutables sous linux. Impossible de lire
un fichier txt. Je me demande à quoi cela sert.

But de tout cela : déminer cette connerie de windows XP pro sp2. Je
suis dans un reboot interminable à cause de la vérification en mode
graphique de chkdsk dans autochk, une commande fourrée dans la BdR par
défaut et qui intervient maintenant en cas de pb. (le mode
opérationnel ne fait pas l'autochek). C'est défini sur la page de JCB
en ce qui concerne windows 2000, XP, 2003 !

Le pb est que JC n'explique pas comment le plus simplement du monde,
on peut récupérer la BdR, intevenir dans celle-ci sans cd-rom
d'origine Dell (qui ne le fournit pas).

Puis-je travailler en console de récupération de win XP d'une autre
version celle-là (sp1 french) pour récupérer une BdR d'un XP pro sp2
english ? (sans risque d'un melting-pot insoluble) ?
__
CB
C&C

_Dine & Clau_
> Sinon, booter sur un live-CD quelconque et vérifier le clavier...

Bon, j'ai sous la main :

une UBCD sous dos 16 bit. Je l'ai fait touner sur le portable avec 256
Moctets de mémoire. J'utilise volkov commander. Je lui demande un
balayage des dossiers. Il plante au bout de 10 secondes. Reboot.
Eject.

une ubuntu 7.0.4 d'un desing magnifique.
Je l'ai utilisé pendant une heure. Les fichiers du disque sont
visibles, ils ne sont pas exécutables sous linux. Impossible de lire
un fichier txt. Je me demande à quoi cela sert.

But de tout cela : déminer cette connerie de windows XP pro sp2. Je
suis dans un reboot interminable à cause de la vérification en mode
graphique de chkdsk dans autochk, une commande fourrée dans la BdR par
défaut et qui intervient maintenant en cas de pb. (le mode
opérationnel ne fait pas l'autochek). C'est défini sur la page de JCB
en ce qui concerne windows 2000, XP, 2003 !

Le pb est que JC n'explique pas comment le plus simplement du monde,
on peut récupérer la BdR, intevenir dans celle-ci sans cd-rom
d'origine Dell (qui ne le fournit pas).

Puis-je travailler en console de récupération de win XP d'une autre
version celle-là (sp1 french) pour récupérer une BdR d'un XP pro sp2
english ? (sans risque d'un melting-pot insoluble) ?
__
CB
C&C