Ctrl, X pour Mes Documents ?

Le
etiab
Bonsoir :)

J'ai un disque dur partionné en deux : C et D.
Mon système XP et toutes mes données sont sur C et j'ai intérêt à
transférer mes données sur D. J'ai essayé de transférer Mes Documents de
C sur D mais je n'y arrive pas, sauf raccourci.
Mon intérêt est que la racine de "Mes Documents" soient sur D, sinon,
avec un raccourci de C vers D, je risque de choper les saletés de C sur
D.
J'espère que je me suis bien fait comprendre, merci d'avance pour votre
aide.

François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #18298681
"etiab" news:uD$
[...]

Bonsoir,

Suivez ce lien :

C'est l'article 96 qu'il faut lire pour vous.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st