CTRMON m'énerve ...

Le
NM
Bonjour à tous,

Je voudrais bien ne pas télécharger CTRMON, mais même si je peux arreter
ce service, il revient.

Je crois qu'il fait partie d'office (2003) chez moi et je ne veux pas le
désinstalle ( office ).

Une idée siou plaie ?

Merci ;-)

--

bob
Ghost-Rider
Le 13/10/2010 12:18, NM a écrit :

[...]

Il est nécessaire pour gérer un certain nombre de choses.
Il n'est pas vraiment conseillé de l'arrêter. Moi ça m'a fait des
perturbations. Je l'ai gardé au démarrage.
Le désinstaller totalement est possible :
http://support.microsoft.com/kb/282599/fr

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
NM
Le #22672161
hello Ghost-Rider you wrote

Le 13/10/2010 12:18, NM a écrit :

[...]

Merci pour cette explication, suis sous XPP à jour,

Je viens ( aprés backup ) de faire cette manipulation dans paramètres
linguistiques:

Désactiver la langue anglaise ( cet ordi n'est qu'en français )

Désactiver les langues complémentaires etc..

Au reboot, plus de CTRMON, mais je vais tout de même voir si celà ne
coince pas ailleurs,

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijvxl6wbW.gif

Suis allé sur des sites manga japonais ok, pages arabes Dubaï ok.

Vais tester encore un peu, et si çelà ne va pas, je reviendrais sur mon
backup de ce matin...

Merci bien,

--

bob