CUBA: COMMUNIQUE D' EL COMMANDANTE

Le
P4nd1-P4nd4
CUBA: COMMUNIQUE D' EL COMMANDANTE

"Mes très Chers Citoyens, aujourd'hui, jour ressplendissant pour notre
Natione toute entière, j'ai décidé, moi, Fidele, que notre Peuple ne
doit plus souffrir la martyre"

"J'autorise dès cette minoute l'utilisazione officielle de Windoze
Septe en remplacemente de la système Linoux, qui, vous le le voulez
bien, devra disparaitre et completmente rayé de nosotros Historia
Nazionale"

(Le discours dure 7 heures, impossible de tout traduire, voici la faim)

" Et que tout resistante sera fouzillé sur le champ.

Viva El Commandante, Viva la Revoluzione"

Depuis, la faim du mois passé, Linux a passé donc de 6% à 2%, devenu
même plus insignifiant que Windows 7, Vista et XP

http://gs.statcounter.com/#os-CU-monthly-200907-201008
Tonton Th
Le #22444501
On 08/03/2010 01:08 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

(Le discours dure 7 heures, impossible de tout traduire, voici la faim)

En gros, t'es qu'un sale gros con raciste, inculte et xenophobe.

--
Et pendant ce temps-là, dans le golfe du Mexique...