Cubase 6 : pb changement instrument dans Halion Sonic (me remet l'ancien)

Moi
Bonjour,

J'ai une bizarrerie dans Halion Sonic.

Je modifie l'instrument mis sur le canal 2.

Puis je retourne dans Cubase, et lis ma piste utilisant le canal 2.
C'est bien le nouvel instrument qui est joué. Donc jusqu'ici tout va bien.

Mais quand, j'arrête la lecture de la piste, Halion Sonic recharge l'ancien
instrument.
Et donc toutes les lectures suivantes sont faites avec l'ancien instrument
qui a été remis. Encore un truc qui va m'empêcher de dormir !

Merci d'avance pour vos aides.

Moi
Peut -être que la raison est que j'ai constitué mon projet en important un
fichier midi.
Automatiquement, Cubase a assigné chaque piste à un instrument de Halion
Sonic et semble refuser qu'on change l'instrument qu'il a assigné lors de
l'import du fichier midi.

Je précise que je n'ai qu'une seule instance de Halion Sonic.

4dd1ba33$0$32209$