Cubase et Ez drummer

Thomas C.
Bonjour à toutes et tous.

J'ai un petit soucis avec Ez drummer, qui a priori est un super outil.
J'utilise Cubase SX, et je ne parviens pas à déplacer les appels et les
breaks depuis Ez drummer sur une piste midi dans Cubase.
Un ami qui utilise Cubase SX3 y parviens sans problème.
Quelqu'un saurait il si le problème vient de ma version de Cubase ?

Je suis la procédure suivante :
J'assigne Ez drummer instrument VST.
Je choisis mon kit.
Puis "Open grooves", "EZD Pop rock" , "fills", "4/4fills1", puis je
selectionne le fichier qui m'interesse et je le déplace sur une piste midi.
Là, il devrait se coller et s'ajuster au tempo, mais mon curseur ne me
présente qu'un signe d'interdiction.

Merci de votre aide.

Thomas.

attachiant22
Apparement ce n'est pas possible avec les premier version de cubase sx

tu peux te procurer sur le site www.tonntrack.com le logiciel
ez player free qui est sensé résoudre cela

Je n'ai pas encore testé