cubase LE

Le
pacha00793
Bonjour,
j'ai le cubase LE avec une carte son sound blaster X-FI PRO, j'ai des craquements à l'écoute en enregisrtement ou en écoute mais plus quand je tranfert le morceau en mp3, c'est asser genant..

merci de me réponde si une personne à eu le même soucis.

musicalement votre
Achim Bombota
Le #17517831
pacha00793 a envoyé 7 lignes d'octets en forme de :

[...]

Donc c'est apparemment lié à la restitution dans Cubase sans que les
données enregistrées soient corrompues.
Ça arrive aussi avec une seule piste ?
Quelle est la config complète ?

merci de me réponde si une personne à eu le même soucis.

Pas ce genre de soucis avec Cubase LE et un boitier E-MU.

Vérifie les paramètres Cubase dans Périphériques->Configuration des
périphériques à la ligne VST Multitrack au niveau des buffers disque/taille
des buffers et Pilote ASIO. Tu dois aussi avoir un bouton Tableau de Bord à
verifier et éventuellement modifier.

Sinon vérifier au niveau des réglages de ta SBlaster ?

musicalement votre

++

--
Then you should sit in your backyard,
Watch clouds peak over the tallest mountain tops,
"pacha00793" a écrit :

j'ai le cubase LE avec une carte son sound blaster X-FI PRO, j'ai des
craquements à l'écoute en enregisrtement ou en écoute mais plus quand
je tranfert le morceau en mp3, c'est asser genant..............

Problème connu survenant uniquement sur certains modèles d'ordinateurs,
théoriquement les derniers drivers apportent des solutions à ce souci.

Donc question :

Quel est ta config ?

As-tu les derniers drivers ?

--