Cube:comment savoir si Firmware Update 4.1.9 pour MacOS X.4 déjà à jour?

Le
MEM
Bonjour,
comment savoir si le Cube d'Apple a déjà à jour son Firmware Update 4.1.9
pour MacOS X.4, Sans passer par la création d'une partition Mac OS 9?

Merci,
MEM
Le Moustique
Le #23162761
Le 27/02/11 21:52, MEM a écrit :
Bonjour,
comment savoir si le Cube d'Apple a déjà à jour son Firmware Upda te 4.1.9
pour MacOS X.4, Sans passer par la création d'une partition Mac OS 9?

Pfou, un Cube, ça ne nous rajeunit pas...
Regarde dans Infos Système, la version de firmware doit être indiqué e.

--
/)
-:oo= Guillaume

Le 27/02/11 21:52, MEM a écrit :
[...]

C'est l'équivalent de: version ROM ?
Le Moustique
Le #23163411
Le 28/02/11 00:48, MEM a écrit :
C'est l'équivalent de: version ROM ?

Oui. Je viens de démarrer (pour vérifier) un iMac G3 sous Tiger, il
affiche comme version de Rom : 4.1.9f1.

--
/)
-:oo= Guillaume