cube

Le
youpi
heu c'est quoi l'interet ?

j'ai installé le framework pour voir ce que ca donne mais j'ai du mal à
trouver un interet
je pensais qu'il y avait un "clic" par face et que l'on pouvait le bouger
comme le carroussel mais non.
à la rigueur on fait un gif animer ou un flash et ca revient au meme.

j'ai raté quelque chose ?
patrice
Le #14572351
il fait le café !!
monCuve.CaféPrépare(<constante>)
regarde l'aide pour les constante, y'a déjà caféGrandMere et caféNescafé

"youpi" news:47508753$0$792$